Orange is The New Black Saison 4 : Le casting s'agrandit avec trois nouveaux acteurs

Ecrit par

Le casting de Orange Is The New Black s'agrandit avec l'arrivée de trois nouveaux acteurs. Découvrez leur identité sur VirginRadio.fr !

La saison 4 d’Orange Is The New Black n’arrivera qu’en juin 2016 sur Netflix mais les informations sur la suite des péripéties de la prison de Litchfield commencent déjà à se dévoiler. Si les premières photos de tournage montrant une équipe plus soudées que jamais ont été publiées la semaine dernière, on apprend aujourd’hui l‘arrivée de trois nouveaux acteurs dans le casting. Qui sont-ils ? Présentation de Brad William Henke, Mike Houston et Kelly Karbacz sur VirginRadio.fr ! Brad William Henke est un acteur américain, anciennement joueur professionnel de football américain. On a notamment pu le voir dans les films Pacific Rim (2013), Suspect (2013) ou encore Fury (2014)

Orange is The New Black Saison 4 : Le casting s'agrandit avec trois nouveaux acteurs

Kelly Karbacz a, quant à elle, obtenu quelques rôles dans des séries télévisées américaines mais aussi dans les films Max la Menace et son spin-off. Elle incarnera Kasey Sankey dans la nouvelle saison de Orange Is The New Black. Enfin, Mike Houston a également été souvent aperçu sur le petit écran, dans les séries Inside Amy Schumer, The Leftovers ou encore Boardwalk Empire. Son rôle dans la série a lui aussi été déjà défini, il jouera un gardien du nom de Dixon. En attendant de découvrir la place de ces nouveaux arrivants, retrouvez tout ce qu’on sait jusqu’à présent sur la saison 4 d’Orange Is The New Black !