Orange is The New Black Saison 4 : Laura Prepon n'imagine pas du tout Piper et Alex finir leurs jours ensemble !

Alex et Piper, le couple infernal de OITNB
Ecrit par

Voilà une déclaration qui risque de faire grincer quelques dents ! Laura Prepon, Alex de Orange is the New Black, n'imagine pas du tout Piper et son personnage s'installer ensemble et mener une vie paisible !

Les samedi et dimanche 18 et 19 juin, les autorités locales se sont posées des questions sur la désertification de leurs rues d'habitude animées en week-end. Après moult investigations, elles ont réalisé que la saison 4 de Orange is The New Black était sortie le vendredi précédent et que les gens étaient simplement en train de binge watcher les épisodes inédits. Ce fait - à peine - exagéré montre combien les aventures des prisonnières les plus célèbres du petit écran passionnent. D'ailleurs le retour de Orange is The New Black pour sa saison 4 a enflammé twitter et a vu fleurir de nombreuses théories sur nos hors-la-loi préférées.

Pour autant, il y en a une sur laquelle les fans peuvent tirer un trait, c'est un happy end pour le couple Piper/Alex. Laura Prepon, l'interprète d'Alex, a en effet, coupé court aux fantasmes de vie à deux en se confiant au New York Times lors d'une conversation avec le cast de la série :" Je n'imagine pas comment Piper et Alex pourraient un jour s'installer ensemble. C'est pourquoi leur relation est aussi divertissante à regarder. C'est ce genre de situation où on ne peut pas réellement contrôler ses émotions. Elles s'aiment et en même temps se détestent, elles se manipulent mais se viennent en aide quand elles en ont besoin. Mais ce qui est génial, c'est que c'est une relation très pragmatique, et c'est ce pourquoi elles s'aiment finalement. C'est ce vrai amour qu'elles ont l'une pour l'autre qui plait aux fans !" Et s'il vous faut d'autres raisons de vous mettre à Orange is The New Black, on en a trouvé dix !

Source : Timestalk.com - Crédit : Netflix