Orange is The New Black Saison 4 : Ce qu'on aimerait voir dans la suite

Ce qu'on attend de la saison 4 de Orange Is The New Black
Ecrit par

Tenez-vous prêts, la saison 4 de Orange Is The New Black débarque ce vendredi 17 juin en intégralité sur Netflix, et il est temps de faire le point sur ce qu’on aimerait voir dans la suite !

Ce week-end, vous aurez la meilleure excuse du monde pour rester chez vous : « Je peux pas, j’ai Orange Is The New Black » ! La saison 4 débarque ce vendredi 17 juin en intégralité sur Netflix, et vous promet une belle séance de binge watching. On vous a déjà fait une petite piqûre de rappel sur où en étaient les prisonnières dans l’intrigue de Orange Is The New Black, il est désormais temps de se pencher sur nos attentes pour la prochaine saison, qu’est-ce qu’on aimerait voir dans la suite des aventures de la prison de Litchfield et ses attachantes détenues ?

Une Piper toujours aussi badass

On avait quitté Piper à la tête d’une affaire de trafic de petites culottes sales, une Piper plus machiavélique et forte que jamais, qui ose tenir tête à tout le monde. On est loin de la petite chose fragile qu’on avait rencontrée lors de la première saison, et on aimerait qu’elle reste comme elle est, c’est à dire, toujours aussi badass !

Le couple Sissy/Poussey

À la fin de la saison 3, il y a clairement eu un rapprochement entre les deux prisonnières. Sissy a l’air de retrouver goût à la vie grâce à notamment Poussey, qui n’a pas toujours été gâtée côté cœur durant son séjour à Litchfield. La suite nous semble tout à fait logique…

La libération de Sophia

Sophie a été injustement enfermée en isolement dans les derniers épisodes de la précédente saison. Comme on prône la justice chez VirginRadio.fr (et qu’on apprécie vraiment ce personnage des plus singuliers), on espère qu’elle sera libérée rapidement dans la suite, et selon les premières images des nouveaux épisodes, il semblerait que notre souhait se réalise.

La réconciliation entre Piper et Alex

Bien qu’elles ne se soient pas quittées en très bon terme et que Piper a été une belle garce avec Alex, en lui reprochant sa paranoïa vis à vis de Lolly qui n’en était finalement pas une, et en fricotant avec Stella, on sait que ces deux là s’aiment sincèrement malgré tout, et sont destinées à finir ensemble. On y croit.

Le retour de Nicky

Enfin, on a toujours eu du mal à digérer le départ précipité de Nicky après qu’elle ait été dénoncée par Luschek pour possession de drogue. Envoyée en quartier de haute sécurité, on n'a plus eu de ses nouvelles depuis de (trop) nombreux épisodes, même pas un petit plan d’elle en cellule. Va-t-elle revenir dans la saison 4 ? Réponse dès le vendredi 17 juin pour le lancement de la saison 4 de Orange Is The New Black sur Netflix

Crédit : Netflix