Orange is the New Black saison 3 : Un nouveau trailer dévoilé

Ecrit par

Patience, la saison 3 d'Orange Is The New Black sera bientôt disponible sur Netflix. Mais en attendant, Virginradio.fr vous propose d'en découvrir le trailer.

En matière de série, Netflix innove en permanence. Seulement celle qui ressort du lot reste Orange Is The New Black. Les deux saisons précédentes ont fait un véritable carton, que ce soit du côté des téléspectateurs ou des médias. Alors forcément, la saison 3 est encore plus attendue que Noël. Bientôt, elle sera disponible sur Netflix mais pour faire monter la pression d'un cran, le service de Streaming a mis les bouchées doubles : teasers et autres recap vidéo des saisons précédentes ont fait le bonheur des fans (sans parler des extraits inédits). Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir le nouveau trailer de la saison 3. Une chose est sûre, ça promet.

Orange is the New Black saison 3 : Un nouveau trailer dévoilé

Pour cette nouvelle saison, c'est la foi qui sera au coeur de l'intrigue. Les détenues auront encore quelques épreuves à surmonter et pour ça, il leur faudra croire en quelques chose. A partir de là, tout est possible : que ce se soit en Dieu, en elles-mêmes, en leurs proches ou n'importe quoi d'autres, les filles vont devoir intégrer le principe de la foi. Celle qui aura sûrement le plus de difficultés à y parvenir, ce sera sûrement Suzanne : la mort de Vee est un choc difficile à encaisser et elle nage en plein déni. En acceptant sa disparition, elle acceptera sa propre trahison et ça, cela ne sera pas une mince affaire : encore une fois, la foi pourrait bien être ce qui lui permettra de se pardonner. Aussi, le couple formé par Alex et Piper ne semble pas sur le point de se remettre ensemble. Enfin ça, c'est ce que le trailer veut bien nous faire croire. Seuls les épisodes inédits nous apporterons une réponse. Suivrez-vous la saison 3 ?

Source : Netflix - Crédit : Netflix