Orange is the New Black saison 3 : Épisode 6, qui est la nouvelle détenue Stella Carlin ?

Ecrit par

L'épisode 6 de Orange is the New Black a notamment été marqué par l'introduction de Stella Carlin. VirginRadio.fr s'interroge sur l'identité de la nouvelle détenue et vous fait le résumé de "Ching Chang Chong"

La saison 3 de Orange is the New Black a été dévoilée intégralement le 12 juin dernier sur Netflix. Près d’un an après la fuite de Rosa et la mort de Vee, on a enfin retrouvé nos détenues préférées de Litchfield qui n’ont pas perdu de leur excentricité. On vous présentait hier le top des meilleurs moments de l’épisode 5 de la saison 3 de Orange is the New Black marqué notamment par l’officialisation de les premières mesures prises par MCC, Daya qui accepte que la mère de Mendez adopte son enfant et la paranoïa d'Alex, aujourd’hui découvrez notre résumé de l’épisode 6 de la saison 3 de Orange is The New Black !

Orange is the New Black saison 3 : Épisode 6, qui est la nouvelle détenue Stella Carlin ?

La prison cherche à recruter des nouveaux gardiens à temps partiel, ce qui inquiète le staff de Litchfield qui ne veut pas voir de nouvelles recrues marcher sur ses plates-bandes. Durant tout l’épisode, on assiste à des flash back de la vie de la discrète Chang. On la voit faire ses premiers pas dans la criminalité, et les souffrances qu’elle a subies à cause de sa laideur. On se rend compte qu’elle se sent très seule au sein de la prison, étant une des seules représentantes de sa communauté. Morello s'amuse à rencontrer des hommes avec qui elle correspond par lettre car elle se sent très seule depuis le départ de Nicky, et fait la connaissance finalement d’un garçon plutôt charmant. Red, quant à elle, fait son retour en cuisine à la fin de l'épisode... Les Latinas vont-elles l'accepter ? Découvrez le trailer de la saison 3 de Orange is the New Black !

Orange is the New Black saison 3 : Épisode 6, qui est la nouvelle détenue Stella Carlin ?

Mais l’événement de cet épisode est incontestablement l’introduction d’un tout nouveau personnage, Stella Carlin que Piper rencontre l’atelier de couture. Petit regard en coin, discussions enflammées, on sent déjà qu’il va se passer quelque chose entre ces deux là, ce qui risque de déplaire à Alex Vause, la petite amie de Piper. La nouvelle détenue à la répartie cinglante est incarnée par Ruby Rose, et fait déjà sensation auprès des fans de Orange is the New Black. La jeune femme de 29 ans est une star en Australie, animatrice télé sur MTV, DJ et actrice mais aussi une des personnalités lesbiennes les plus influentes en Australie. Que pensez-vous de ce nouveau personnage ?