Orange is the New Black saison 3 : Épisode 4, top des meilleurs moments

Ecrit par

Orange is the New Black a été dévoilé en intégralité sur Netflix vendredi 12 juin dernier et VirginRadio.fr vous fait découvrir les meilleurs moments de l'épisode 4 !

La saison 3 de Orange is the New Black continue de plus belle avec ce nouvel épisode intitulé Le droit chemin. Petit rappel, dans l’épisode 3 de la saison 3 de Orange is the New Black, Piper et Alex se sont enfin réconciliées, Figueroa a filé un coup de main à Caputo pour sauver la prison, Red s’est mise dans la peau d’un conseillère conjugale pour aider Healy et Nicky a quitté Litchfield pour partir en QHS. Dans la suite des péripéties de Litchfield, Caputo fait visiter la prison à des investisseurs qui pourraient potentiellement racheté la prison pendant que Boo élabore un plan se faire de l’argent... Découvrez le top des meilleurs moments de l'épisode 4 sur VirginRadio.fr !

Healy amoureux de Red ?
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 4, top des meilleurs moments

Depuis que Red a défendu Healy auprès de Katya, il est à ses petits soins et va même jusqu’à lui offrir des graines pour planter des roses pour lui remonter le moral suite au départ de Nicky. Serait-il tombé amoureux de la mama russe ? Voilà qui promet des intrigues hilarantes !

Boo s'hétéroise
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 4, top des meilleurs moments

Boo décide de se faire de l’argent sur le dos d’un révérend. Elle décide de se faire passée pour une lesbienne qui veut revenir dans le droit chemin et qui besoin d’un soutien financier. Elle demande à Sophia et Morello de l‘hétéroiser. Une fois relookée, elle trouve qu'elle ressemble à sa mère qui ne l’a jamais acceptée comme elle était, tout comme la plupart des gens qu’elle a rencontrés dans sa vie. Lorsqu’elle s'entretient avec le révérend et qu’il la traite de sale gouine, des souvenirs douloureux refont surface, elle ne peut plus tenir son personnage et l’insulte violemment. Tant pis, elle n’aura pas eu l’argent mais reste au moins elle-même.

Piper mime un orgasme devant sa famille
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 4, top des meilleurs moments

Aujourd'hui, c’est l’anniversaire de Piper et sa mère, son père, son frère et sa femme sont venus lui rendre visite. Son père est venu uniquement parce qu’il n'a jamais manqué un anniversaire de sa fille. Lorsqu’il commence à lui faire des reproches, Piper s’emporte. Peut-être qu’elle était destinée à finir dans cette prison, peut-être que la prison l’aide à être une meilleure personne où finalement elle y vit des moments intenses grâce à sa petite-amie qu’elle aime. Elle se met alors à mimer un orgasme et fait fuir le petit comité venu lui rendre visite. Chapman va ensuite raconter à Alex qu’elle l’a appelée sa petite amie et lui demande si elle veut officialiser leur relation. Vause accepte et lui offre son cadeau d’anniversaire, une liste de chansons sur papier car elle ne peut pas lui faire une compilation.

Vee is dead
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 4, top des meilleurs moments

Suzanne ne veut pas croire que Vee n’est plus de ce monde, elle continue à en rêver. Taystee la prend à part pour la calmer durant la visite des potentiels investisseurs. Dans cette scène intense, elle lui clame haut et fort que « Vee est morte » puis fond en larmes. On réalise que sa mort l’a autant bouleversée que Crazy Eyes et les deux femmes pleurent dans les bras de l’une et l’autre.

Benett est parti et ne reviendra pas
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 4, top des meilleurs moments

Cela fait deux semaines que Bennett a déserté la prison et Daya est hors d’elle. Dans son désespoir elle va voir Caputo pour lui demander des informations. Celui-ci est en pleine visite de la prison avec les investisseurs et lui répond très sèchement que Bennett est parti et qu’il ne reviendra pas. La jeune femme s’effondre et les investisseurs s’inquiètent de devoir payer les frais de l’accouchement d’une présumée détenue enceinte, mais Caputo leur affirme qu’aucune des prisonnières n’est enceinte.

La prison est sauvée !
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 4, top des meilleurs moments

Danny Pearson, un des investisseurs, appelle Caputo et lui annonce que MCC va reprendre Litchfield dès que la paperasse sera réglée. Malgré tous les désagréments qui sont arrivés dans la journée, l’entreprise a largement préféré la visite de Litchfield à celle du QHS en surpopulation (là où se trouve Nicky d’ailleurs). Joe est plus que soulagé, la prison de Litchfield est sauvée ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?