Orange is the New Black saison 3 : Épisode 2, top des meilleurs moments !

Ecrit par

La saison 3 de Orange is the New Black est à présent disponible et VirginRadio.fr vous fait découvrir les meilleurs moments de l'épisode 2 !

Après un an d'attente, la série évènement de Netflix a enfin fait son grand retour et VirginRadio.fr vous partageait les meilleurs moments de l'épisode 2 de la saison 3 de Orange is the New Black ! Alex est de retour à la prison de Litchfield et s'est remise en couple avec Piper. Red aussi est revenue, et celle-ci décide de sceller le tunnel de la serre qui lui a causé tant d'ennuis. Dans ce nouvel épisode intitulé Punaises et autres désagréments, les punaises ont envahi la prison et les détenues doivent se débarrasser de leurs uniformes, matelas et même des livres auxquelles elles tiennent tant. Mais c'était sans compter d'autres désagréments qui leur tombent dessus.. Découvrez notre top des meilleurs moments de l'épisode 2 de Orange is the New Black !

La mère de Mendez en visite à la prison
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 2, top des meilleurs moments !

La mère de Mendez vient rendre une petite visite à Aleida Diaz. Les deux femmes parlent de la garde de l’enfant. La mère de Daya souhaite que son compagnon le prenne à sa charge et Mme Mendez annonce qu’elle veut adopter le bébé évoquant les liens du sang qu’elle a avec lui. Elle se dit hantée la nuit, ne pouvant imaginer le bébé finir comme son fils George. Diaz note alors l’incohérence de son souhait : « Vous voulez élever ce bébé pour qu’il ne finisse pas comme votre bébé ? » Mais la mère de Pornstache insiste, elle pourrait subvenir à tous les besoins de l’enfant mais aussi à ceux de la mère et de la grand-mère. Aleida semble tout de suite plus intéressée…

La demande en mariage de Bennett
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 2, top des meilleurs moments !

Voyant que Daya hésite à laisser l'enfant à la mère de Mendez, Bennett prend enfin son courage à deux mains et demande Daya en mariage. « On ne sera sûrement jamais riche et on vivra certainement dans un petit appartement mais on travaillera dur et on s’aimera et on connaîtra tellement de bonheur qu’on ne saura pas quoi en faire. On le partagera avec notre enfant, nos enfants. » Après une déclaration pareille, faite à l’aide d’une bague temporaire fabriquée en papier de chewing-gum en référence à leur rencontre, Daya ne pouvait qu’accepter. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant ? Pas si sûr que ça !

La prison de Litchfield va fermer ses portes...
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 2, top des meilleurs moments !

Alors qu'il réglait les problèmes de punaises au sein de l'établissement, Caputo apprend que sa prison va fermer d’ici deux mois, et comprend alors la raison de toutes les libertés anticipées récemment accordées. Son nom a été cité de manière positive et il sera sûrement transféré autre part, mais ce ne sera pas le cas du reste de l’équipe. Les détenues devraient, elles, être éparpillées dans d'autres pénitenciers incessamment sous peu...

Les bonbons de Nicky et Boo volés
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 2, top des meilleurs moments !

L'affaire était sur le point de tomber à l'eau après la condamnation du tunnel de la serre et la libération des cocaïnomanes de la prison mais Nicky réussit à convaincre l’un des gardiens de vendre la marchandise à l’extérieur pour elle. Nicky se rend à la laverie avec Boo pour récupérer les "bonbons qui provoquent des caries" et elles se rendent compte que la drogue a disparu. Qui a donc pu la voler ?

La scène mi-bagarre mi-sexe de Piper et Alex
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 2, top des meilleurs moments !

Piper a avoué à Alex que c’est de sa faute si elle est retournée en prison, après qu’elle ait demandé à ce qu’on appelle l'agent de probation d'Alex pour lui dire qu’elle avait enfreint sa conditionnelle, mais uniquement dans le but de la protéger. Vause est bien sûr furieuse et traite Piper de tarée (et il faut dire qu'elle commence sérieusement à le devenir). Du coup à la fin de l’épisode, on a le droit à une scène de bagarre entre les deux femmes qui se transforme en scène de sexe torride… Quels ont été vos moments préférés de l'épisode ?