Orange is the New Black saison 3 : Épisode 1, top des meilleurs moments

Ecrit par

Orange is the New Black est de retour avec une saison 3 qui s'annonce explosive et VirginRadio.fr vous propose son top des meilleurs moments de l'épisode 1 en images !

L’équipe de VirginRadio.fr vous dévoilait un nouveau trailer de la saison 3 de Orange is the New Black il y a quelques semaines, aujourd’hui on y est, les treize nouveaux épisodes de la série sont enfin sortis sur Netflix ! Après un an d’absence, on retrouve enfin les détenues de Litchfield, plus en forme que jamais ! Souvenez-vous, on avait quitté nos attachantes prisonnières sur la fuite de Miss Rosa qui en a profité au passage pour foncer en camionnette sur Vee qui s’était échappée par le tunnel de la serre… Comment se porte la prison de Litchfield depuis ces départs ? Réponse tout de suite sur VirginRadio.fr avec notre top des meilleurs moments de l’épisode 1 !

Le retour d'Alex
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 1, top des meilleurs moments

Red se retrouve dans une nouvelle cellule et reprend la couchette de Miss Rosa. Même si DeMarco n'est pas des plus enthousiastes à ce qu’elle devienne sa nouvelle compagne de chambre, Red lui propose des pilules gratuitement (que lui est-il arrivé ?), celle-ci les refusent parce que Red les a déjà mis dans sa bouche (« Je ne partage ma salive qu'avec mon mec et mes enfants ») Puis sans qu'on s'y attende, on retrouve Alex dans la couchette du haut qui se retourne et les réclame. Elle a un œil au beurre noir, et on a hâte d’en apprendre plus sur ses péripéties à l’extérieur de la prison !

La fin du tunnel
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 1, top des meilleurs moments

Red décide sceller le tunnel de la serre avec du ciment, le tunnel qui lui a permis de faire son commerce mais qui lui a également causé de nombreux problèmes avec Vee (on se souvient encore de cette scène très dure où la mama rousse se fait tabasser). Red y inscrit symboliquement les lettres RIP mais vu le trafic qui se prépare du côté de Big Boo et Nicky, il y a fort à parier que le passage ne va pas rester condamné longtemps…

Les retrouvailles entre Piper et Alex
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 1, top des meilleurs moments

Après de brèves retrouvailles dans la cafétéria, Piper et Alex se réfugient dans la chapelle pour un moment d’intimité. Sans vraiment rentrer dans les détails, Alex raconte que ce sont des « camées » qui lui ont fait cet œil au beurre noir. Piper embrasse Alex pour la réconforter. Même si elles se retrouvent à nouveau dans la galère, elle se disent : « Au moins on est ensemble ». Le couple le plus sexy de Lechesterfield est bel et bien de retour ! Malheureusement cet instant de tendresse se retrouve interrompu par le gardien qui les rappelle à l’ordre pour le comptage.

La fête des mères
Orange is the New Black saison 3 : Épisode 1, top des meilleurs moments

Aujourd’hui c’est la fête des mères et les détenues, qui n’ont pas perdu en excentricité, retrouvent leurs enfants. Durant la fête, Poussey se montre nostalgique en pensant à sa maman décédée et demande plus d’information à l’ex-muette pour tenter de la contacter grâce au spiritisme. La famille de Daya est présente pour la fête, et malgré les efforts de Bennett pour sympathiser avec les enfants, c’est un gros flop. Le directeur, qui est au courant de son lourd secret, lui conseille de « s’astiquer » au lieu de céder à la tentation et de ne plus approcher sa dulcinée. Piñata à coups de poing, ateliers de maquillage… tout est fait pour que cette après-midi se passe dans la joie et la bonne humeur mais la disparition de la petite Lucy Diaz fait retentir l’alarme et interrompt la fête plus tôt que prévu... Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?