Orange is the New Black : Quand Big Boo reprend David Bowie

Ecrit par

Il n'est pas rare que des chanteurs soient acteurs et inversement et c'est carrément le cas de Lea DeLaria, l'actrice de Orange is the New Black qui joue Big Boo puisqu'elle a repris David Bowie sur le plateau de Conan. VirginRadio.fr vous dévoile tout !

Vous avez découvert sur VirginRadio.fr le top des meilleurs moments de l'épisode 4 de Orange is the New Black saison 3. La série Netflix a repris sur les chapeaux de roues et les fans sont tous très heureux de retrouver leurs détenues préférées. Récemment, l'actrice qui joue Big Boo, Lea DeLaria, s'est rendue sur le plateau de Conan pour parler de son nouveau disque de jazz dans lequel elle fait des reprises de David Bowie. Elle s'est donc lancée dans une interprétation de Fame sur le plateau du talkshow et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait ! Les fans de la série seront sans doute bluffés de voir son talent de chanteuse plutôt insoupçonné de notre côté. (Mea culpa)

L'événement de l'épisode 6 de la saison 3 d'Orange is the New Black saison 3 est l'arrivée de Stella Carlin (mais qui est-elle ?) et notre petit doigt nous dit que cette nouvelle saison va probablement faire beaucoup de vagues. Les nouveaux personnages comme les anciens promettent de faire de très belles choses cette nouvelle saison, comme Boo, notre star du jour, qui se déguise en hétéro. La bonne blague ! En tout cas, elle ne manque pas de talent pour la chanson et cette charmante petite vidéo nous donne bien envie de découvrir son album en question ! Et vous, êtes-vous convaincus par le talent de Lea DeLaria ?

Source : YouTube : Team Coco