One Direction : Zayn révèle ce qu'il aurait fait si le groupe n'avait pas existé

Ecrit par

Dans une nouvelle interview, Zayn imagine la carrière qu'il aurait eu si les One Direction n'avaient jamais existé... Sa réponse est étonnante !

Ça fait maintenant plusieurs mois que Zayn est revenu avec le single exotique "Still Got Time" en collaboration avec PartyNextDoor. Son deuxième album étant très attendu par ses fans, le chanteur britannique aurait pourtant pu avoir un tout autre destin s'il n'avait jamais participé au télé-crochet X Factor, qui l'a révélé au même titre que ses camarades Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan. À quel point sa vie aurait-elle été différente sans la musique ? Zayn Malik imagine et révèle justement ce qu'il aurait fait sans l'existence des One Direction dans une nouvelle interview accordée à V Man.

"Il m'arrive de penser aux réalités alternatives. Je pense que je serais à l'université et j'aurais eu mon diplôme en Anglais. Je pense que je serais en train de chercher un boulot pour donner des cours d'anglais ou de littérature. J'adore la poésie et j'adore écrire - évidemment, je suis un auteur - donc, ça aurait été quelque chose qui m'aurait toujours donné le sentiment de création avec mon écriture." Voilà ce que Zayn aurait fait dans sa vie sans les 1D, et c'est plutôt pas mal ! Mais bien sûr on le préfère au chant... Vivement que le successeur de Mind Of Mine soit disponible, on espère avoir au moins un nouveau single en 2017. En attendant, découvrez où en sont ses anciens camarades des One Direction dans leur carrière solo.

Source : V Man