One Direction : Zayn avoue n'avoir jamais été proche d'Harry Styles

Ecrit par

Dans une nouvelle interview, Zayn avoue ne jamais avoir vraiment sympathisé avec Harry Styles, même à l'époque des One Direction.

En pleine promotion de son nouveau single "Dusk Till Dawn" en duo avec Sia, Zayn est de retour sous le feu des projecteurs. Et même s'il n'apprécie guère parler aux médias, le chanteur britannique a fait quelques exceptions ces derniers jours, notamment pour les magazines The Fader et US Weeky. Dans ce dernier, l'interprète de "Still Got Time" revient sur son passé au sein des One Direction et plus précisément sur sa relation avec Harry Styles... qui était quasi inexistante. "Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment parlé à Harry même quand je faisais partie du groupe. Donc je ne me suis jamais vraiment attendu à entretenir une relation avec lui quand je suis parti. Et on n'en a pas, pour être franc.", avoue Zayn.

Et dire que des milliers de fans pensaient que Zayn, Harry, Niall, Louis et Liam étaient soudés comme jamais ! Comme quoi, la surface peut cacher bien des choses... Est-ce qu'il y a une chance que les One Direction se reforment à cinq un jour ? Zayn n'est pas complètement contre l'idée : "Qui sait ? Je l'ai déjà dit avant : il ne faut jamais dire jamais. Si je voulais revenir dans 10, 15 ans, alors oui, pourquoi pas ? Je ne sais pas. Si je ne voulais pas alors, peut-être pas. Cela dépendra de comment je me sens à ce moment." Il ne faut donc pas perdre espoir ! En tout cas, si Zayn n'est pas très ami avec Harry Styles, ce n'est pas le cas avec Taylor Swift dont il a pris la défense contre les critiques après la polémique de son single "Look What You Made Me Do"

Source : US Weekly - Crédit : Getty Images