One Direction : Leur premier concert était le pire cauchemar de leur vie

Ecrit par

Dans une nouvelle interview, Niall Horan raconte pourquoi le premier concert des One Direction était le pire de leur carrière.

Récemment Zayn révélait ce qu'il aurait fait si les One Direction n'avaient pas existé, désormais c'est au tour de Niall Horan de conter une anecdote sur le groupe qui l'a fait connaître. En pleine promo de son nouveau single "Too Much To Ask", le chanteur britannique a accordé une interview à la BBC dans laquelle il revient sur le premier concert des One Direction qui le hante encore aujourd'hui... Pourquoi est-il traumatisé à l'idée de repenser à ce show ? L'artiste de 24 ans explique pourquoi la nuit de décembre 2011 à l'intérieur du Watford Colosseum rester gravée dans sa mémoire : "Je ne veux plus jamais reparler de concert. La pire nuit de ma vie. Le pire concert des One Direction."

"Nous avons refusé d'en reparler ensemble depuis que ça s'est produit. C'était un désastre. Nous n'étions pas du tout au point. Tout ce que l'on avait répété nous est sorti de la tête. C'était notre premier concert et nous ne savions même pas ce qui était en train de se passer." Autrement dit, Harry, Zayn, Louis, Liam et Niall ont dû oublier ce qu'ils devaient faire sur scène (et sans doute quelques paroles de leurs chansons) car il n'avait pas assez travaillé avant. Il faut bien commencer et tout le monde à le droit de faire des erreurs ! Sacrés One Direction... Toujours en parlant du groupe en pause, Zayn vient d'avouer qu'il n'a jamais été proche d'Harry Styles.

Source : BBC