Once Upon A Time saison 7 : Season premiere "Hyperion Heights", les premières infos dévoilées

Ecrit par

Le retour de Once Upon A Time, c'est pour très bientôt ! Cette saison 7 réserve de nombreuses surprises et reste encore bien mystérieuse... Découvrez les premières images du season premiere ! 

Les fans de Once Upon A Time comptent les jours ! C'est le 6 octobre prochain que la série reviendra sur ABC avec une toute nouvelle saison bien différente des précédentes... Au revoir Emma, Blanche Neige et David, bonjour nouveaux personnages et nouvelle histoire ! Si certains fans redoutent pourtant cette nouvelle saison avec tous ces changements, elle promet pourtant une storyline surprenante. Dernière apparition d'Emma, nouveaux personnages, nouvelle vie pour Regina et Hook... Les premières infos sont déjà tombées ! On a d'ailleurs hâte d'en savoir plus. Intitulé "Hyperion Heights", le season premiere de cette saison 7 commence lui aussi à se dévoiler... Découvrez les premières images de ce tout premier épisode mais aussi le synopsis !

3574357

3574356

Si on ne pensait pas revoir Jared S. Gilmore dans la peau de Henry, on le découvre pourtant dans son rôle habituel dans le premier sneak peek de ce season premiere. Alors que tout semble aller parfaitement bien à Storybrooke, ce dernier est à la recherche de sa propre histoire. Il part alors à travers les mondes à la recherche de sa happy ending et sur son chemin, il tombera sur Cendrillon ! Une Cendrillon quelque peu différente de celle que l'on connaît normalement, une rencontre qui va tout changer dans la vie de Henry. En parallèle, on redécouvrira la scène finale du season final de la saison 6 où la jeune Lucy, fille d'Henry, venait à la recherche de son père à Seattle afin de lui faire croire à nouveau en la magie et lui demander de l'aide afin de mettre fin à la malédiction que subissent les personnages du conte de “Hyperion Heights". On espère alors comprendre ce qui a pu se passer entre ces deux mondes parallèles... N'oubliez pas, rendez-vous le 6 octobre prochain ! En attendant, redécouvrez les nouveaux personnages qui ont été dévoilés dans le premier trailer du Comic Con de San Diego...

Source : ABC