Once Upon A Time saison 7 : Episode 9 "One Little Tear" ce soir, Lucy va découvrir un terrible secret

Ecrit par

3 semaines de pause et Once Upon A Time est de retour avec un nouvel épisode ! Et il risque de ne pas être de tout repos pour la petite Lucy... Découvrez ce qui vous attend ce soir dans "One Little Tear" !

Once Upon A Time est enfin de retour ! Après 3 semaines de pause et après un épisode 8 où Henry et Ella ont suivi Alice à Wonderland, il est temps de se plonger à nouveau dans les aventures de nos héros favoris. À Hyperion Heights, on a notamment laissé Victoria qui a été arrêtée par la police, Drizella est à la recherche du corps de sa soeur, Gothel a été libérée et Regina et Henry sont partis de la ville pour un petit break. On se demande d'ailleurs ce qu'ils comptent faire hors de la ville... Avant de repartir en hiatus hivernal pour les fêtes de fin d'année d'ici quelques semaines, "One Little Tear" va dévoiler de nombreux secrets... Notamment à Lucy si l'on en croit le trailer de cet épisode 9 qui sera diffusé ce soir !

3622064

Alors, l'épisode 9 de Once Upon A Time, c'est pour quand ? Ce soir, justement ! Les épisodes précédents de la série ont introduit la storyline de Raiponce, notamment avec Gothel et ses manigances avec Hook. Mais si on ne connaît qu'une partie de l'histoire, celle concernant Raiponce va enfin se dévoiler dans "One Little Tear". Mais ce n'est pas tout ! La petite Lucy va apprendre que les contes de fées sont bien réels mais qu'ils ne sont pas forcément ce dont ils paraissent. Parfois, de gros sacrifices y sont faits... Est-ce pour cela que Lucy pleure dans ce trailer ou est-ce parce qu'elle va découvrir la vérité concernant sa mère ? Rendez-vous ce soir sur ABC pour le savoir !

Source : ABC - Crédit : abc, ABC