Once Upon A Time saison 6 : Episode 9, la bande annonce de "Changelings" dévoilée

Le bébé arrive !
Ecrit par

Rumbelle sera au coeur de ce nouvel épisode de Once Upon A Time ! Et pour l'occasion, Storybrooke va accueillir un petit nouveau... Découvrez le trailer de "Changelings" !

Dans l'épisode 8, "I'll Be Your Mirror", de Once Upon A Time saison 6, le couple Charming est mis à l'épreuve par l'Evil Queen. Ce couple phare de la série doit malheureusement vivre l'un sans l'autre, en quelque sorte, à cause de la nouvelle malédiction de la reine. Depuis plusieurs épisodes, voire depuis la saison dernière, un autre couple est lui aussi malmené : le couple Rumbelle. Actuellement enceinte du bébé de Gold, Belle fait tout pour être aussi loin que possible de la "bête" qu'est son supposé mari. Si le Dark One ne fait pas toujours les bons choix, même si c'est par amour pour Belle et son futur fils, ce dernier devient plus redoutable que jamais, en particulier en association avec l'Evil Queen... Découvrez le trailer de "Changelings", l'épisode 9 de Once Upon A Time saison 6 !

Si le couple Rumbelle n'est pas au mieux de sa forme, Belle étant prête à fuir son mari, ils vont pourtant accueillir un heureux événement... Et cela, dans le prochain épisode ! Oui, Belle va déjà accoucher ! Un moment auquel on ne s'attendait pas du tout... Et en plus de s'en prendre à sa femme, Gold semble aussi s'en prendre à Hook et très certainement à nos héros. Décidément, l'influence de l'Evil Queen n'est vraiment pas bonne pour Rumple qui devient de plus en plus machiavélique. Malheureusement pour les fans des Charmings, ils ne semblent pas au coeur de ce nouvel épisode alors que les fans espèrent revoir le couple ensemble et surtout éveillé ensemble ! Pour rappel, l'épisode 9 ne sera pas diffusé la semaine prochaine mais le 27 novembre prochain suite à la diffusion des American Music Awards ce dimanche !

Crédit : ABC