Once Upon A Time saison 6 : Episode 5, "Street Rats" vu de Twitter (SPOILERS)

Emma va-t-elle pouvoir changer son destin ?
Ecrit par

L'intrigue d'Aladdin, Jasmine et Jafar est enfin là ! Après plusieurs semaines de teasing, l'histoire cachée d'Agrabah est là. Emma va aussi faire face à son secret de sauveuse... Attention, spoilers au rendez-vous !

Qui dit nouvel épisode de Once Upon A Time, dit nouvelle "Untold Stories" dans cette saison 6. Et dans cet épisode 5, la bande-annonce de "Street Rats" dévoilait que l'histoire que les fans allaient pouvoir découvrir était celle d'Aladdin et Jasmine. Une histoire cachée très attendue ! Dans cette histoire, la princesse Jasmine demande l'aide d'Aladdin afin de retrouver un objet très important afin de vaincre Jafar qui a le père de la princesse sous influence et peut donc tout faire à Agrabah. Une fois le fameux objet trouvé dans le désert, Aladdin va découvrir que ce n'est pas l'objet qui a le pouvoir de vaincre Jafar mais bien lui, puisqu'il est le sauveur. Mais malheureusement, tous les sauveurs sont destinés à mourir... Et pour éviter ça, une paire de ciseaux peut couper sa destinée et l'empêcher de mourir. Une storyline qui va rejoindre celle d'Emma et qui va peut-être l'aider afin de contourner elle aussi son destin de sauveuse.

À Storybrooke, Jasmine qui est devenue l'assistante scolaire de Blanche Neige, comme nous avons pu le découvrir dans l'épisode 4 "Strange Case" vu de Twitter, est à la recherche d'Aladdin. Après avoir appris la mort de Hyde qui pouvait se servir de son secret, elle finit par avouer son identité mais aussi son histoire. Les héros de la ville partent alors à la recherche du voleur d'Agrabah. En parallèle, Emma a été obligée d'avouer le secret de ses visions à sa famille. Et si ils croient Aladdin mort dans un premier temps et perdent espoir quant au destin d'Emma, ils découvriront finalement qu'il est vivant ! Mais malheureusement, il n'est plus un sauveur puisqu'il a utilisé les fameux ciseaux. Aladdin vivait donc depuis le début à Storybrooke, caché de tous. Aladdin et Jasmine finissent alors par se retrouver dans le monde réel. On ne sait si leur storyline est complètement terminée mais il pourrait pourtant y avoir une suite... En parallèle, Zelena et l'Evil Queen se sont rapprochés plus que jamais, ce qui annonce rien de bon même si le duo des deux personnages marche plus que bien aux yeux des fans ! Rendez-vous la semaine prochaine sur ABC pour, peut-être, une nouvelle "Untold Stories" !

Crédit : ABC