Once Upon A Time saison 6 : Episode 5, la bande-annonce de "Street Rats" dévoilée

Aladdin aidera-t-il Emma ?
Ecrit par

Aladdin, Jafar et Jasmine débarquent enfin à Storybrooke dans ce nouvel épisode ! Une nouvelle "Untold Stories" que les fans sont impatients de découvrir... Attention, bande-annonce et spoilers au rendez-vous !

L'épisode 4, "Strange Case" de Once Upon A Time saison 6 vu de Twitter a été très surprenant pour les fans. Un twist inattendu s'est dévoilé : la fin de la storyline du Dr Jekyll et Mr Hyde a déjà pris fin avec la mort des deux personnages après que la face cachée de leur histoire a été dévoilée aux spectateurs. Une histoire que l'on pensait être l'un des fils conducteurs de cette nouvelle saison a déjà pris fin ! Mais que nous réservent les scénaristes de Once Upon A Time ? Après des semaines de teasing par ABC, l'arrivée des personnages d'Aladdin s'est enfin faite ! C'est tout d'abord Jasmine qui a été introduite à Storybrooke dans l'épisode 4 en devenant l'assistante de Blanche Neige qui a fait son retour en professeur. Dans l'épisode 5 intitulé "Street Rats", les fans vont enfin pouvoir découvrir l'histoire qui se cache derrière celle de Aladdin et Jasmine, une "Untold Storie" très attendue par les fans !

La bande-annonce de "Strange Case", l'épisode 4 de cette saison 6 avait annoncé l'arrivée officielle d'Aladdin, Jasmine et Jafar dans la storyline des "Untold Stories". Comme pour les précédentes histoires cachées, nous allons pouvoir découvrir la base de leur histoire, comment Aladdin est devenu le sauveur d'Agrabah et en parallèle, la vie de Jasmine à Storybrooke et sa quête pour retrouver ce dernier ainsi que très certainement la raison pour laquelle ils se retrouvent désormais séparés. Qui dit sauveur, dit Emma ! Si Aladdin est un sauveur, peut-être aidera-t-il Emma dans sa propre quête. Un épisode qui risque d'être plus prenant et épique que les deux précédents qui ont un peu laissé les fans sur leur faim alors que la série avait fait un très bon début avec leurs deux premiers épisodes de la saison 6.

Crédit : ABC