Once Upon A Time saison 6 : Episode 4, "Strange Case" vu de Twitter (SPOILERS)

Découvrez la face cachée de l'histoire du Dr Jekyll et de Mr Hyde !
Ecrit par

Dr Jekyll et Mr Hyde sont au coeur de ce nouvel épisode qui risque de surprendre plus d'un fan... Deux personnages vont disparaître tandis qu'une nouvelle va faire son apparition... Attention, spoilers au rendez-vous !

La semaine dernière dans "The Other Shoe" vu de Twitter, on découvrait sous un tout autre angle l'histoire cachée de Cendrillon. Si l'on connaît la facette où Cendrillon se retrouve contre sa belle-mère et ses deux demi-soeurs, l'une d'elles finit pourtant par trouver l'amour et aura besoin de l'aide de Cendrillon. Comme quoi, on ne connaît pas tout de ces célèbres histoires, c'est bien ce que compte nous apprendre cette saison avec les personnages des "Untold Stories". Dans l'épisode 3, Blanche Neige avait émis l'envie de retourner à une vie normale, malgré les perturbations que provoquent Mr Hyde et l'Evil Queen à Storybrooke. Dans "Strange Case", la princesse est donc de retour à sa place de professeur des écoles, comme dans la toute première saison. Un nouveau personnage qui campera le rôle de son assistante est apparu mais nous découvrirons la réelle identité de cette dernière qu'à la fin de l'épisode même si les soupçons sont déjà là... En attendant, cet épisode 4 nous présente une nouvelle histoire cachée : celle du Dr Jekyll et de Mr Hyde... Mais qui est le vrai méchant de l'histoire ?

On sait tous que Mr Hyde est censé être la partie sombre du Dr Jekyll et donc, le méchant de l'histoire. Et pourtant, ce nouvel épisode centré sur les deux personnages va prouver que l'histoire est bien différente. Amoureux d'une femme qui va finalement tomber amoureuse de Mr Hyde et non de Jekyll, ce dernier va finir par la tuer sur la colère. Désormais libéré de sa cellule par l'Evil Queen, Hyde compte bien se venger de Rumple mais il ne se doute sûrement pas que son plan ne va pas tourner comme prévu. Alors que Jekyll est venu pour s'attaquer à Belle, ce dernier finit empaler sur le Jolly Roger. Malheureusement, la mort de Jekyll provoquera la mort de Hyde... La storyline Jekyll/Hyde déjà terminée ? Un peu trop rapidement... C'est ainsi que les héros de Storybrooke découvrent alors que pour tuer l'Evil Queen, Regina devra mourir... Une chose avec laquelle les fans ne sont pas d'accord bien évidemment ! La bande-annonce de "Strange Case" dévoilait enfin l'arrivée de Jasmine, Aladdin et Jafar et c'est désormais fait, ou presque. La fameuse assistante de Snow White n'est tout autre que la princesse Jasmine ! Mais cette dernière semble vouloir passer incognito pour le moment... Rendez-vous la semaine prochaine sur ABC pour découvrir son histoire cachée !

Crédit : ABC