Once Upon A Time saison 6 : Episode 3, "The Other Shoe" vu de Twitter (SPOILERS)

Quels plans l'Evil Queen prévoit pour les personnages des "Untold Stories" ?
Ecrit par

Cendrillon est au coeur de ce nouvel épisode ! Que va-t-il arriver à la princesse aux chaussures de verre ? La face cachée de son histoire est à découvrir... Attention, spoilers au rendez-vous !

Dans la bande-annonce de l'épisode 3 de Once Upon A Time saison 6, intitulé "The Other Shoe", on découvrait que l'histoire de Cendrillon, ou plutôt Ella, allait être au coeur de ce nouvel épisode. Depuis le season premiere, Emma fait face à certains problèmes et depuis l'apparition de ses visions, la sauveuse n'est plus la même. Mais où est la confiante et forte Emma ? Voir Hook en train de jouer avec la fille de Cendrillon pendant quelques instants lui fait réaliser qu'il n'aura pas la fin heureuse dont il rêve et elle non plus, ce qui torture un peu plus Emma. Les passages Captain Swan ont d'ailleurs été très appréciés par les fans dans cet épisode... Cette saison risque d'être difficile pour Emma, sur tous les points de vue. Pourra-t-elle sauver toutes les personnes venant du monde des "Untold Stories" mais surtout, pourra-t-elle se sauver elle-même ? En attendant, c'est Cendrillon et son histoire non racontée qu'Emma va devoir aider...

Dans ce nouvel épisode, on découvre un autre angle de l'histoire de la fameuse Cendrillon. Lors du bal du prince, Ella n'est pas la seule à trouver l'amour puisque sa demi-soeur est elle aussi amoureuse, d'un homme d'un rang en dessous d'elle et au service du prince. Alors que Cendrillon est prête à s'enfuir au pays des "Untold Stories", elle apprend cet amour par sa soeur et finit par lui proposer de s'enfuir à sa place afin d'être heureuse avec l'homme qu'elle aime. Malheureusement, c'est aux côtés de Lady Trémaine que sa demi-soeur finira au pays des "Untold Stories'. Une fois à Storybrooke, Cendrillon fera tout pour retrouver sa demi-soeur et rattraper cette histoire, histoire qui bien entendu finira bien puisque Emma sauvera Ella qui a reçu un coup par Lady Tremaine. Une épreuve que l'Evil Queen lui a imposée, pensant prouver à Emma qu'elle ne peut pas sauver tout le monde. Mais elle a réussi, malgré ses tremblements. L'épisode se termine sur l'Evil Queen libérant Mr Hyde de sa prison, les problèmes sont donc à venir à Storybrooke... Rendez-vous la semaine prochaine sur ABC ! Redécouvrez l'épisode 2, "Bitter Draught", vu de Twitter !

Crédit : ABC