Once Upon A Time saison 6 : Episode 2, "A Bitter Draught" vu de Twitter (SPOILERS)

Le couple "Charming" en danger !
Ecrit par

La saison 6 de Once Upon A time commence fort. À peine arrivés, les personnages des "Untold Stories" vont mettre la pagaille à Storybrooke… Attention, SPOILERS à venir !

La semaine dernière dans l'épisode 1, "Savior", de Once Upon A Time saison 6 vu de Twitter, les personnages des "Untold Stories" débarquaient officiellement à Storybrooke et l'Evil Queen faisait elle aussi son grand retour en ville. Mais ce n'est pas tout, Emma découvrait grâce à des visions qu'elle allait tragiquement mourir à l'issue d'une bataille… À peine arrivés, les habitants du monde des "Untold Stories" font déjà des leurs ! Dans ce second épisode intitulé "A Bitter Draught", on découvre l'histoire du Comte de Monte-Christo. On découvre alors un jeune homme prêt à venger la mort de sa fiancée et tuer toutes les personnes qui ont eu un lien avec ce tragique évènement. Mais bien entendu, l'Evil Queen n'a pas loupé l'occasion afin que le jeune homme fasse le sale travail à sa place en échange de la liste complète des personnes responsables de la mort de sa fiancée. Et dans le monde réel, Regina va bien regretter d'avoir donné cette mission au Comte de Monte-Christo dans l'autre monde…

L’Evil Queen est bien de retour ! Alors que le Comte de Monte-Christo se remet à la recherche de Blanche Neige et de Charmant, l’Evil Queen contrôle son cœur afin d’en venir à ses fins. Mais que veut-elle ? Prouver à Regina que sa part d’ombre est toujours en elle et qu’elle ne pourra pas s’en débarrasser. Ce qu’elle ne manque pas de faire puisque involontairement, Regina va finir par tuer le comte de Monte-Christo afin de sauver Blanche Neige et Charmant. Le face à face Evil Queen/Regina que les fans attendaient est enfin là ! En parallèle, Emma se résout à faire une thérapie avec Archie alors qu’elle commence à douter de ses visions… Et si c’était Regina ou l’Evil Queen qui finissait par la tuer ? C’est la grande question que se pose Emma… Une nouvelle aventure à venir la semaine prochaine pour les héros de Storybrooke sur ABC ! Nostalgique de la saison 5 de Once Upon A Time ? Découvrez le bêtisier !

Crédit : ABC