Once Upon A Time saison 6 : Episode 1, "The Savior" vu de Twitter (SPOILERS)

Que va-t-il arrivé à la sauveuse ?
Ecrit par

Cette semaine, c'était le grand retour de Once Upon A Time ! Avec un season premiere haletant, de nombreuses révélations sont d'ores et déjà présentes. Attention, SPOILERS au rendez-vous !

Le season premiere de Once Upon A Time saison 6, c'est pour bientôt, comme on vous l'annonçait il y a quelques jours sur VirginRadio.fr. C'était au tour de Once Upon A Time et sa saison 6 de faire sa rentrée ce dimanche soir en direct des États-Unis après de longs mois pour les fans alors que la série s'était terminée avec beaucoup de questions sans réponses. D'entrée, Mr Hyde et le monde des "Untold Stories" sont l'intrigue de tout premier season premiere. Si Mr Hyde risque de mettre des bâtons dans les roues de nos héros de Storybrooke, il risque aussi d'être une grande aide... Pour Emma. On découvre que la sauveuse est prise de visions assez régulièrement, mais aussi que l'une de ses mains devient tremblante. Pourquoi ? C'est la question que tout le monde se pose et dont Mr Hyde semble avoir la réponse. L'avenir d'Emma s'annonce pas aussi heureux qu'on l'imaginait...

Dans le dernier trailer de Once Upon A Time saison 6 dévoilé il y a quelques semaines, on retrouvait un passage avec Aladdin qui a ouvert le season premiere diffusé cette semaine. L'histoire d'Aladdin fera partie des "Untold Stories" que nous découvrirons au fil de la saison grâce à l'arrivée de ces personnages à Storybrooke. La grande surprise de cet épisode déjà haletant fût tout de même le futur de la sauveuse... Selon ses visions mais aussi à l'aide d'une alliée de Mr Hyde, Emma découvre qu'elle risque de mourir dans le futur lors d'une bataille. Une possibilité que les fans risquent de ne pas apprécier du tout... Alors que Belle est toujours plongée dans son sommeil, Gold est prêt à tout pour la réveiller. Mais malheureusement pour lui, lorsqu'il aura finalement réussi, il verra sa belle lui glisser entre les doigts à nouveau. Tout comme son fils dont on découvre l'identité... Pour Regina, ce premier épisode de la saison s'avère compliqué. Alors qu'elle doit lutter contre le chagrin de la perte de Robin, elle finit par se brouiller avec Zelena avec qui elle essayait de construire une relation fraternelle. Et Zelena va malheureusement tomber entre les doigts du côté dark de Regina... L'Evil Queen ! Rendez-vous dimanche prochain sur ABC pour découvrir le second épisode !

Crédit : ABC