Once Upon A Time saison 5 : Le visage d'Arthur dévoilé !

Ecrit par

Alors que la saison 5 de Once Upon A Time arrive dans quelques mois sur nos écrans, le visage d'Arthur a d'ores et déjà été dévoilé !

VirginRadio.fr vous dévoilait récemment la date de diffusion de la saison 5 de Once Upon A Time, elle arrivera sur les écrans US dès le 27 septembre prochain ! Souvenez-vous, lors du dernier épisode de la saison 4, Emma devanait le Dark One pour épargner Regina. On attend donc avec impatience la suite, qui promet « une immersion dans la légende des Chevaliers de la table ronde ». Qui dit Chevaliers de la table ronde, dit bien entendu Roi Arthur, et bonne nouvelle, le visage de l’acteur choisi pour incarner ce nouveau personnage a été dévoilé ! Découvrez-le dès à présent ci-dessous !

Once Upon A Time saison 5 : Le visage d'Arthur dévoilé !

Il s’agit de Liam Garrigan, un acteur de 33 ans pas inconnu de l’univers des séries puisqu’on l’a déjà vu dans la saison 9 de 24 heures chrono ou encore la saison 1 de Spotless ! Si nous avons déjà pu voir Lancelot dans la saison 2, c’est la première fois que le Roi Arthur fera son apparition. Les producteurs de Once Upon A Time précisent : « Comme nous le faisons dans Once Upon A Time, nous créerons notre propre twist sur Camelot, l’intrigue d’Arthur et sa relation avec Merlin, Guenièvre et Lancelot ». En attendant de découvrir ces nouvelles péripéties, retrouvez le top des meilleurs moments du Season Finale de la saison 4 de Once Upon A Time ! Que pensez-vous du visage d'Arthur ?