Once Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges trouve son actrice

Ecrit par

Ca y est ! Nous savons enfin qui sera la Reine des Neiges dans la saison 4 de Once Upon A Time ! Découvrez la sur VirginRadio.fr !

C'est un scoop qui vient tout juste de tomber sur le site d'Entertainment Weekly. Alors que nous apprenions que La Reine des Neiges sera au casting de la saison 4 de Once Upon A Time durant le season finale de la saison dernière, voici que l'actrice se dévoile enfin ! La chaîne américaine ABC, qui diffuse la série, n'a pas encore communiqué officiellement autour de ses nouveaux personnages tout droit sortis du film à succès de Disney : La Reine des Neiges mais TV Line et Entertainment Weekly divulguent l'actrice qui joue Elsa selon leurs sources. Si Anna et Kristoff seront respectivement interprétés par Elizabeth Lail et Hans Christian Andersen, c'est Georgina Haig qui incarnera la Reine des Neiges sur petit écran selon les sources propres à Entertainment Weekly. Vous l'avez certainement déjà vue dans la série Fringe ou peut-être dans Reckless. Son arrivée sur une série aussi populaire que Once Upon A Time pourrait donner un énorme coup d'accélérateur à sa carrière. Dans la série, l'intrigue de ces nouveaux personnages démarrera juste après les événement du film La Reine des Neiges sorti durant la période de Noël 2013. Et pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, la série reprend à la rentrée sur la chaîne ABC. Un bon choix de casting selon vous ?

A lire aussiOnce Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges au castingLa Reine des neiges : Let It Go, le phénomène des reprises (News Virgin Tonic)La Reine des neiges : Let It Go repris par Pearl Jam

Once Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges trouve son actrice - photo
Once Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges trouve son actrice - photo
Once Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges trouve son actrice - photo
Once Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges trouve son actrice - photo
Source : Entertainment Weekly / TV Line - Crédit : Disney/melty

1 commentaire
  • Signaler
    une bonne serie oui elle utra sexy a souhait oui comme t'en d'autre fille de son age comme laura parilla après on verra déjà 20 sur 20 entre mannequins de teen wolf et les mannequin de once upon a time bon match (qui aura la pus belle silhouette de mannequin)(pour mois pas de perdant elle le sont toute aussi canon a souhait l'une que l'autre après))