Once Upon A Time saison 4 : Episode 1 en photos

Ecrit par

Alors que la reprise d'Once Upon A Time approche à grands pas, quelques photos volés devraient nous en apprendre plus sur cette saison à venir.

Avant la reprise de Once Upon A Time saison 4, quelques photos promo ont été dévoilées. Le seul souci, c'est que les révélations se font rares autour des prochains épisodes. Avec l'engouement de la Comic-Con de San Diego, une masse d'informations a fusé en même temps. Ainsi, les fans ont pu voir la Reine des Neiges se matérialiser ou encore une première scène inédite entre Elsa et Anna. Seulement aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de jeter un oeil à ces quelques photos volées prises sur le tournage d'Once Upon A Time. Au programme, une scène familiale prévue pour le premier épisode ! La famille Charming se promènent donc dans les rues de StoryBrooke. Emma, Snow White, Henry, Charming et Hook sont de retour et cette fois, la reprise n'a jamais été aussi proche ! Si la Reine des neiges composera la storyline principale de cette saison, la famille Charming ne pourra décemment pas être mise au second plan.

A lire aussiOnce Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges au castingOnce Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges en photos sur le tournage

Aussi, Regina aura bon nombre de problèmes à gérer. Après une saison 3 difficile, elle devra faire un travail sur elle-même. En attendant, Jennifer Morrison avouent qu'Emma fera des efforts pour garder une entente des plus cordiales. Toujours est-il que l'arrivée d'Elsa pourrait venir chambouler tout cela ! Car jusqu'à présent, le mystère est resté entier autour de son personnage. Sera t-elle maléfique ? Dans tous les cas, Storybrooke devrait s'en trouver changée ! En attendant le retour d'Once Upon A Time Saison 4, retrouvez Elsa sur le tournage. Avez-vous hâte de voir le premier épisode ?

Source : Canada Graph