Once Upon A Time saison 4 : Anna et Elsa sur le tournage

Ecrit par

Plus que quelques semaines avant le retour d'Once Upon A Time sur la chaîne ABC. Mais avant cela, VirginRadio.fr vous propose de jeter un oeil à la première photo d'Anna et Elsa ensemble.

Pour combler l'attente interminable avant le retour de Once Upon A Time saison 4, l'épisode 1 était s'est dévoilé en photos. Depuis l'annonce de l'intégration de la reine des neiges au casting, l'excitation est à son comble et les spéculations vont bon train quant à la storyline. VirginRadio.fr vous avait déjà révélé quelques photos d'Elsa et de Kristoff mais aujourd'hui, ce sont les deux soeurs qui sont à l'honneur ! Notons d'ailleurs que c'est la première fois que le visage d'Anna est dévoilé. Et très franchement, le résultat est fidèle à l'héroïne de Frozen. Cheveux roux, visage innocent et adorable, tout a été respecté à la lettre. Bien sûr, le costume est lui aussi reproduit à l'identique. Or, c'était à prévoir venant de l'équipe de Once Upon A Time !

A lire aussiGrey's Anatomy, Once Upon a Time... Les dates de diffusion dévoiléesOnce Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges en photos sur le tournage

Once Upon A Time saison 4 : Anna et Elsa sur le tournage

Ainsi, les révélations commencent à pleuvoir et la reprise n'a jamais parue aussi proche. S'il est encore difficile de vraiment savoir si Elsa sera maléfique, ce premier cliché présentant les deux soeurs reste encourageant. Comment deux héroïnes aussi adorables pourraient-elles mettre Storybrooke à feu et à sang ? Il faut avouer que le tableau est improbable. Il faudra prendre son mal en patience puisque le premier épisode ne sera diffusé qu'à la rentrée. Mais avant cela, place à l'humour avec le bêtisier de Once Upon A Time à ne pas rater. Trouvez-vous Anna fidèle ?

Source : ABC