OK Go : The Writing's on the Wall, nouveau clip inventif

Ecrit par

On tient peut-être notre clip de la semaine avec The Writing's on the Wall du groupe OK Go. Voici The Writing's On The Wall sur VirginRadio.fr !

Ce n'est pas forcément facile à dire alors que le clip de Stromae pour Ta Fête vient d'être dévoilé mais nous on a peut-être trouvé le clip de la semaine et il nous vient du groupe OK Go ! "The Writing's On The Wall" est leur nouveau single et voici un clip qui lui fait honneur. Pour rappel, le groupe OK Go est déjà responsable d'une énorme sensation clip de l'année 2006 avec Here It Goes Again. A l'époque, la vidéo officielle avait été réalisée en plan séquence et les quatre membres du groupe avaient réalisé une chorégraphie incroyable à l'aide de tapis de course. Le résultat était tout bonnement saisissant. Aujourd'hui, OK Go revient avec des nouvelles idées psychédéliques dans ce nouveau clip pour "The Writing's On The Wall". Découvrez-le sur VirginRadio.fr de toute urgence !

A lire aussiStromae lance le clip de Ta FêteStromae : Ta Fête, le clip fait gagner la Belgique ?Lana Del Rey : Shades of Cool, le clip dévoilé

OK Go : The Writing's on the Wall, nouveau clip inventif

Réalisé une nouvelle fois en plan séquence, la marque de fabrique du groupe, le clip montre que OK Go n'a rien perdu de ses idées avec une chorégraphie extrêmement travaillée à base d'illusions d'optique. Le résultat est saisissant et on comprend la joie de l'équipe une fois le clip mis dans la boîte. A vrai dire, on a du mal à imaginer le nombre de prises que le groupe a dû enregistrer pour arriver à ce résultat parfait. A-t-on déjà trouvé le clip de la semaine ? En attendant le verdict final, découvrez le clip de Shades of Cool de Lana Del Rey. Pour la nostalgie, voici le clip de Here It Goes Again qui a rendu OK Go célèbre.

OK Go : The Writing's on the Wall, nouveau clip inventif
Source : OK Go