Ofenbach, The Weeknd, Bruno Mars... La playlist spéciale vacances de Virgin Radio !

Ecrit par

Poussez les meubles, mettez le son à fond et soyez prêts à chanter de toutes vos forces. Chez Virgin Radio, on vous a préparé une petite playlist pour les vacances. 

On vous l'accorde, tout le monde n'est pas encore en vacances. Mais, ça ne saurait tarder ! Alors si vous avez déjà la chance de buller au soleil, de skier ou alors, si vous attendez la délivrance avec impatience, sachez qu'on vous a concocté une petite playlist spéciale vacances. Parce que, pourquoi pas ? 

OFENBACH - PARTY 

Clairement, on ne fait pas mieux comme hymne aux vacances. 

THE WEEKND - CAN'T FEEL MY FACE

Là, normalement, vous avez envie de pousser les meubles et de chanter comme si vous étiez The Weeknd (avec la télécommande à la main)

JUSTIN TIMBERLAKE - CAN'T STOP THE FEELING 

IL FAIT BEAU !! ENFIN ! Et on va vous donner un tips pour être de (très) bonne humeur si jamais vous n'êtes pas encore en vacances : le matin, écoutez ça en boucle. Avec le soleil, c'est magique. Promis. 

BRUNOS MARS - UPTOWN FUNK 

Pour ceux qui ne supporteraient plus Can't Stop The Feeling, sachez que le tips du dessus est aussi valable avec Uptown Funk

BLOW - YOU KILLED ME ON THE MOON 

Parce que partir en vacances en écoutant la musique planante et imagée de Blow, c'est parfait. 

ED SHEERAN - BARCELONA 

Qui a envie de partir en EspagneEd Sheeran vous emmène (mais non, on ne passera pas par Madrid pour se faire un trip Casa de Papel)

NIALL HORAN - ON THE LOOSE 

Parfait pour n'importe quel long trajet en voiture. 

PARAMORE - AIN'T IT FUN 

Dans ce clip, Paramore a relevé de nombreux défis. Pourquoi ? Pour battre des records (accessibles à tout le monde). Et si jamais vous ne savez pas quoi faire de vos vacances, essayer de se faire une place dans le livre des records, c'est assez classe. 

TAYLOR SWIFT - SHAKE IT OFF 

Parce que quand on part en vacances, on envoie tout valser !

Crédit : Alexis Montuelle / Warner Music