Ofenbach, Kungs, Étienne de Crécy... ils s'étaient tous donnés rendez-vous au Touquet Music Beach Festival (JOUR 1)

Ecrit par

Vendredi soir, ils étaient des milliers sur la plage du Touquet pour assister au set des meilleurs DJ du moment. Et l'ambiance était folle. 

Il n'en fallait pas plus aux calmes vacanciers du Touquet pour animer leur soirée ! Davantage habitués aux balades sur la plage et au coucher de soleil au son des vagues, les locaux (pour la plupart en vacances dans la région) n'ont pas hésité à pointer le bout de leur nez une fois la nuit tombée. Et il faut dire que le Touquet Music Beach Festival n'est pas vraiment passé inaperçu. Avec un dispositif gigantesque directement installé sur la plage et une programmation plus qu'alléchante, il était donc naturel qu'ils se déplacent en grand nombre pour venir se déhancher les pieds dans le sable. 

Pour ce premier jour (ou plutôt cette première nuit), c'est au mouvement des bracelets scintillants des festivaliers que vivait ce concert géant en plein air. Jeunes ou moins jeunes, chics ou décontractés, tous se sont mêlés ensemble à l'écoute des tubes du duo Ofenbach, du jeune prodige Kungs ou encore de l'indétrônable Étienne de Crécy. Parfaitement chauffée par les Dj Myd, Bellaire ou encore La Mamie's, la foule ne s'est tout simplement pas arrêtée jusqu'à 2 heures du matin. Gâtée par une météo plus que clémente, cette édition s'annonce, une nouvelle fois, comme un succès retentissant. Et ce n'est pas terminé puisque ce samedi 24 août, le Touquet Music Beach Festival s'apprête à accueillir de nouvelles têtes d'affiche : 

  • 17h30-18h30 : Mc Bak
  • 18h30-19h30 : FDVM
  • 19h30-20h30 : La Fine Équipe
  • 20h30-21h30 : Henri PFR
  • 21h35-22h50 : Klingande