Ofenbach: "Ce soir, on jouera notre nouveau remix", l'interview (VIDEO)

Ecrit par

Pour sa deuxième édition, le duo français Ofenbach réserve à Lyon une soirée que la ville des lumières n'est pas prête d'oublier. Avant de les retrouver sur scène, les deux compères (et leur chanteur) se sont prêtés au jeu de l'interview !

Vous le savez, on aime beaucoup Ofenbach chez Virgin Radio. On se souvient de leur passage dans les locaux de la matinale et, bien sûr, de leur incroyable set lors de la fameuse édition d'Electroshock à Toulouse. Pour toutes ces raisons, vous vous doutez bien que nous ne pouvions pas rempiler sans les compter dans le line-up. Entre deux balances, le duo a répondu à quelques unes de nos questions -et en plus, il était accompagné.

@ofenbachmusic a un message pour vous ! #electroshock #Virginradio

Une vidéo publiée par Virgin Radio Officiel (@virginradioofficiel) le

Ce soir, ils joueront leur deuxième édition d'Electroshock et ce n'est pas une Halle pouvant contenir près de 12.000 personnes qui va les effrayer ! Les français d'Ofenbach sont prêts à monter sur scène et cette fois, ils ne seront pas seulement accompagnés de leur chanteur Brody puisqu'un autre artiste devrait les rejoindre sur scène.

Leur nouveau remix intitulé We Just Need A Little sort aujourd'hui et ce soir, ils le joueront en exclusivité pour le public de Lyon ! Bien sûr, ils ont prévus quelques petites surprises supplémentaires. De l'acoustique, de nouvelles versions... Ofenbach n'a pas fini de nous surprendre !

Source : Virgin Radio