Oasis : Noel Gallagher s'en prend à James Bay, Bryan Adams et Busted

Ecrit par

Noel Gallagher, l’ex-leader d’Oasis, est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Récemment encore, il s’en est pris à James Bay, Bryan Adams et Busted…

Noel Gallagher est connu pour ne pas être le mec le plus sympa du showbiz, à l’image de Liam Gallagher qui s’en était pris violemment à son frère aussi. Les deux ex-leaders d’Oasis n’ont pas leur langue dans leur poche, et n’hésitent pas à attaquer tout le monde. Les derniers artistes qui en ont fait les frais sont James Bay, Bryan Adams ou encore le groupe Busted. Noel Gallagher’s High Flying Birds était programmé au Scarborough Open Air Theatre le 3 août dernier, un festival où ces trois artistes devaient jouer aussi. Apparemment, être sur la même affiche qu’eux n’a pas plu au chanteur britannique qui ne s’est pas gêné de le faire savoir dans un post Instagram assassin…

« J’ai souvent pensé qu’un jour j’allais faire les choses en grand et qu’on allait parler de moi dans les mêmes termes, me déplacer dans les mêmes cercles et partager les mêmes scènes que les meilleurs de l’industrie musicale. Malheureusement ce n’était pas ce que j’avais à l’esprit », écrit-il en commentaire d’une photo de l’affiche de la programmation de l’événement anglais sur Instagram. Pas très sympa pour eux, on espère qu’il n’a pas été aussi critique avec les autres artistes du Sziget Festival 2016 avec qui il jouait le lundi 15 août…

Source : NME