Oasis : Noel Gallagher regrette le show qui marqué la fin du groupe en 2009

Ecrit par

En 2009, Oasis aurait dû fouler la scène de Rock en Seine. 

Rock en Seine, une foule en délire et... un concert annulé : il y a 12 ans, Oasis annonçait sa rupture, au grand désespoir des fans de la formation britannique. Depuis, alors que les deux frères s'adonnent à des projets solo, les fans n'ont jamais perdu espoir : une réunion est-elle encore possible ? On en a tous rêvé. Malheureusement, ce n'est pas dans les plans des frères Gallagher....

Récemment, Noel Gallagher s'est confié quant à cette soirée noire, celle qui a scellé le destin d'Oasis. "Parfois je me dis : 'J'aimerais avoir le souvenir de ce concert'. Ça aurait été la meilleure façon de partir. Mais ça devait arriver.", avoue t-il au Daily Star avant d'ajouter que la bagarre entre les deux frères se serait ressentie sur la scène : "peut-être pas la bagarre physique mais les verbaux entre nous. Ça aurait été un concert de folie."

Formé en 1991, Oasis nous a offert de nombreux morceaux cultes - de Wonderwall à Don't Look Back in Anger. En 2009, une dispute entre Noel et Liam Gallagher sonnera la fin de la formation.

Source : Daily Star  - Crédit : Twitter