Oasis : Liam Gallagher veut une reformation du groupe pour les fans

Ecrit par

Liam Gallagher est prêt à remettre le couvert avec Oasis "pour les fans" a-t-il déclaré lors d'une interview. Le message est lancé à Noel...

Noel Gallagher accepterait de faire une réunion d'Oasis pour 20 millions de livres. Liam est lui plus enclin à passer à l'action "pour les fans". Il s'est confié à Q magazine il s'est montré plutôt optimiste sur cette éventualité : "Je crois qu'Oasis voguera à nouveau et ce sera brillant. Si c'est vraiment pour les fans, Noel, faisons le - parce qu'ils le veulent. Pour un an. Un an de tournée. On ferait un carton. Mes sacs sont toujours pleins depuis ma dernière tournée, je suis prêt." Noel entendra-t-il cet appel ?

Oasis : Liam Gallagher veut une reformation du groupe pour les fans

S'il a l'air prêt à s'associer de nouveau à son frère et ses anciens camarades d'Oasis, Liam Gallagher a aussi déclaré ne pas vouloir être dans un groupe avec Noel en raison de l'attitude de ce dernier à son égard : "Vous pensez que je veux être dans un groupe avec lui ? Il dit "Liam doit changer". Vas te faire... Si le gars ne me veut pas dans notre groupe alors je ne veux pas non plus. Je ne veux pas être dans un groupe avec quelqu'un qui ne me veut pas". Le groupe s'est arrêté en 2009, suite à leur conflit au sein du groupe. Depuis, les rumeurs d'une reformation n'arrêtent pas, particulièrement depuis la fin de Beady Eye, en 2014.

Source : Q Magazine - Crédit : Oasis