Oasis : Liam Gallagher s'en prend de nouveau à son frère Noel

Ecrit par

La guerre des Gallagher continue ! Visiblement, les deux musiciens sont incapables de rester en termes au moins polis et Liam a de nouveau "attaqué" son frère Noel sur Twitter

Alors que Muse, Nirvana et Julien Doré sont dans les news musique de la semaine, les deux frères Gallagher du groupe Oasis ont refait parler d'eux, mais pas pour leur musique. C'est de nouveau la guerre entre les deux frangins qui, à défaut de s'entendre, semblent totalement incapables d'avoir des relations neutres l'un envers l'autre. Vous le savez peut-être, l'insulte préférée de Liam Gallagher contre son frère, c'est "patate". Oui, parfaitement, patate. Cela reste relativement agréable. Quoi qu'il en soit, après un silence de quelques semaines, c'est sur Twitter que Liam Gallagher a posté une nouvelle photo de Noel avec comme légende "La patate qui fait la moue". Tadam ! Mais pourquoi tant de haine à 7h07 du matin, me direz-vous ? La raison est très simple : c'est Noel qui a commencé !

Dans une interview pour le Toronto Star, Noel Gallagher a dévoilé qu'il n'était plus en bons termes avec son frère depuis 1996 (oui, tout ça) et s'est exprimé sur la première insulte tuberculeuse. "Cela ne lui ressemble vraiment pas. Je suppose qu'il veut juste qu'on continue à parler de lui. Si vous étiez lui, que diriez-vous sur Twitter ? Comment votre collection printemps/été se vend ? Je ne suis pas sûr que cela mérite un tweet. Est-ce qu'il devrait sortir du panier "Que sont-ils devenus" et faire une interview avec vous, il faut lui demander. Vous obtiendrez sûrement une réponse typiquement putain d’irréelle." Un ange passe... Décidément, les Gallagher ne sont pas prêts de reformer Oasis ! Pendant ce temps, 25 d'Adele est de nouveau en tête des meilleures ventes après sa mise en ligne en streaming. La musique anglaise se porte bien ! Alors, amusés par cette nouvelle dispute ?

Source : Twitter @LiamGallagher / Toronto Star