Oasis : Liam Gallagher prêt à rejoindre Noel pour la réouverture de la Manchester Arena

Ecrit par

Oasis épisode 1000 avec un Liam Gallagher qui ne serait pas contre des retrouvailles avec son frère à l'occasion de la réouverture de la Manchester Arena. 

La saga Oasis ne s'arrêtera jamais, les frères Gallagher se sont séparés en 2009 mais depuis huit ans, ils n'ont eu de cesse de s'envoyer des piques mais aussi de sous entendre qu'ils pourraient reprendre leurs activités musicales ensemble. Enfin surtout du côté de Liam Gallagher, le petit frère de Noel est connu pour être l'un des snipers de l'industrie musicale, être un artiste et ne jamais s'être fait insulter par l'anglais est quasiment un exploit. Invectiver son frère est l'une de ses activités préférées et pourtant il espère toujours reformer Oasis.  Ainsi lorsque Noel Gallagher a été annoncé en concert de réouverture de la Manchester Arena, Liam n'a pas tardé à pointer le bout de son nez ! 

"J'adorerais jouer ce concert à Manchester le 9 septembre mais j'ai bien peur de jouer en Espagne ce soir là mais bon ce n'est que l'affaire d'un saut" a-t-il écrit sur Twitter. Symboliquement cela aurait été très fort de voir les frères Gallagher sur la scène de la Manchester Arena, ces derniers étant tous deux originaires de la ville frappée par un attentat terroriste en mai dernier. Liam Gallagher avait d'ailleurs participé au One Love Manchester, le concert de charité organisé par Ariana Grande en l'honneur des victimes de l'attentat du 22 mai à la Manchester Arena. L'artiste avait néanmoins taclé son propre frère en lui reprochant de ne pas être venu ce soir là alors que Noel Gallagher était à l'étranger.