Oasis : Le trailer du documentaire "Supersonic" dévoilé

Ecrit par

Les frères Gallagher d’Oasis sont aussi détestables que talentueux, et vont faire l’objet du documentaire officiel. Découvrez le nouveau trailer de Supersonic !

Qu’on les aime ou non de s’en prendre à tout le monde à tout va et d’insulter tous les autres artistes, les frères Gallagher d’Oasis font partie des musiciens les plus talentueux de leur génération. Noel et Liam sont de véritables icônes, notamment au Royaume-Uni, grâce à Definitely Maybe qui est le premier album le plus vendu de l’histoire musicale britannique ou en plaçant tous leurs albums studio en première place des charts anglais. Certains de leurs titres sont devenus des hymnes, on pense notamment à Wonderwall, Don’t Look Back In Anger ou encore Champagne Supernova, et l’histoire de ces frères ennemis qui font des merveilles à deux ne peut laisser personne indifférent. Aujourd’hui séparés depuis 2009, chacun a son projet de son côté (Noel and the High Flying Birds, et Liam avec Beady Eye, ils se retrouvent de nouveau réunis dans un documentaire officiel sur Oasis Supersonic qui sortira en octobre prochain. Découvrez le nouveau teaser !

Le titre du documentaire réalisé par Matt Whitecross Supersonic fait référence au premier single d’Oasis sorti en 1994. Le long métrage retrace les trois années de l’apogée de leur carrière à leur début, avec des extraits inédits d'interviews de Noel et Liam Gallagher, ainsi que de leur mère, leurs musiciens et de l’équipe sur leurs tournées. Supersonic sortira le 2 octobre prochain sur les écrans anglais, et le réalisateur en est persuadé, le groupe Oasis se reformera un jour…

Source : NME