Oasis dévoile Don't Stop... leur premier titre en 12 ans (AUDIO)

Ecrit par

Noel Gallagher a dévoilé une démo inédite du titre Don't Stop..., la première sortie du groupe depuis plus d'une décennie !

Pas d'affolement ! Les deux frères ennemis à l'origine du groupe Oasis n'ont pas décidé de se reformer. Bien au contraire. Cependant, il y a quelques jours, Noel Gallagher, l'aîné, annonçait qu'il allait dévoiler la démo d'un titre inédit retrouvé chez lui durant cette période de confinement. Une nouvelle qui avait tout de suite interpellé les fans du groupe qui attendent depuis plus d'une décennie des retrouvailles entre les deux frangins et le reste de la bande. "J’ai eu plein de temps à tuer ces derniers temps. J’ai enfin pris un moment pour regarder ce qu’il y avait sur les centaines de CD non marqués qui traînent chez moi. J’ai trouvé une vieille démo que je pensais perdue depuis toujours." écrivait ainsi Noel à propos de son nettoyage de printemps.

Malgré le fait que ce titre soit une simple démo, il marque surtout le retour d'Oasis avec un son inédit. En effet, cela fait 12 ans que rien n'avait été publié de leur côté. "De ce que je sais, il y a une seule version de cette chanson qui soit "sortie" durant un soundcheck d'Oasis à Hong Kong il y a 15 ans (...) Je sais que certains d'entre vous adorent ce titre, nous avons donc pensé à le partager pour que vous puissiez en profiter." précise Noel Gallagher en dévoilant Don't Stop... Une ballade dans laquelle ce dernier est au micro, mais pas son frère. Un détail qui n'a pas échappé à Liam Gallagher puisqu'il a de suite rétorqué face à la sortie de ce morceau sur les réseaux sociaux. Il semblerait que la guerre au sein de la fratrie soit loin d'être terminée.

Crédit : Twitter