Oasis : "Ça me donne la larme à l'oeil", Noel Gallagher rend hommage au groupe

Ecrit par

Noel gallagher se souvient des jours anciens ! Il rend hommage à Oasis et au talent du groupe dans un post Instagram fidèle à sa réputation.

Alors qu'une réédition de l'album d'Oasis "Be Here Now" de 1997 a été annoncée, Noel Gallagher, pas fan des selfies avec ses fans, a été pris de nostalgie. Sur Instagram, le musicien revient sur le talent du groupe avec un message élogieux accompagnant une photo d'Oasis : "De peur qu'on oublie... Même aujourd'hui, ce putain de truc est impossible à faire pour 99,99% des groupes de rock qu'on entend actuellement. Ça me donne la larme à l'oeil quand je pense à combien on était doués p*. P* de défoncés comme on était en plus ."

Oasis : "Ça me donne la larme à l'oeil", Noel Gallagher rend hommage au groupe

Malgré cet instant nostalgique, l'entente entre Noel Gallagher et son frère Liam n'est toujours pas au beau fixe et ce, depuis la séparation d'Oasis en 2009. Le 1er juillet dernier, Noel a déclaré que visiblement son frère "n'avait rien de mieux à faire" alors que Liam Gallagher avait tweeté une photo de Noel en le traitant de "patate". La reformation d'Oasis, sauf pour 20 millions de livres, n'est ainsi pas au programme de si tôt !

Crédit : Oasis