Oasis : Liam Gallagher, pardonne à son frère Noel 

Ecrit par

Qui ne rêverait pas de retrouver Oasis sur scène et en studio ? Eh bien, on peut attendre encore longtemps avant que les deux frères n’enterrent définitivement la hache de guerre. Chiotte ! Mais comme on dit : la patience est une vertu

Récemment, via son compte Twitter, Liam Gallagher tendait une main pacifiste- quoi que ironique, à son frère Noel. Dans son message, le chanteur évoque la possibilité de reformer le groupe, Oasis. Une offre à l'accent moqueur mais qui n'en reste pas moins sincère. Dans ce fameux tweet, il écrit : "La Terre à Noel. Ecoute mec, j'ai entendu dire que maintenant tu donnes des concerts où les gens ne peuvent pas boire de l'alcool. C'est la chose la plus bizarre que tu aies faite jusqu'à présent, je te pardonne, maintenant allons reformer le grand groupe Oasis ensemble et arrêtons de faire n'importe quoi. Je paie ma tournée"

Une belle offre de paix restée sans réponse, à ce jour. Ce n'est pourtant pas la première fois que le chanteur de quarante cinq ans fait les yeux doux à son frangin dans l'espoir de reconstruire leur fraternité perdue. Il y a un an, Liam se disait près à reprendre la route et remonter sur scène en tant qu'Oasis, au côté de son frère aîné. Mais, malheureusement, Noel fait le sourd d'oreille. Séparés en 2009, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé entre les deux Gallagher et chacun d'entre eux à sa propre version de l'histoire. Autant dire que les fans ne savent plus où se situer. Ni qui croire. Selon Liam, le départ de son frère fut instigué par la femme de ce dernier. Quant à Noel, eh bien, il déclare qu'il aurait quitté Oasis parce que son frère lui aurait balancé sa guitare comme une hache.  Qui doit pardonner qui, déjà ?! Démêler le vrai du faux est une corvée à laquelle on ne souhaite pas s'attarder ! 

Liam et Noel seraient en conflit depuis l'âge de quinze ans. Depuis que Liam aurait uriné sur l'enceinte de son frère. Crapule ! Ces deux là sont loin d'avoir trouvé une solution pour se rabibocher et en attendant un éventuel retour du groupe, on se contentera de revivre Oasis et surtout, de profiter de leur carrière solo. 

Source : nme; huffingtonpost; twitter - Crédit : Facebook Oasis