Nuit de l’ESSEC 2016 : Gagnez vos places avec Virgin Radio

Ecrit par

Le 29 janvier prochain, Virgin Radio vous donne rendez-vous au Campus de l’ESSEC à Cergy pour la 1ere soirée électro étudiante de France : La Nuit de l’ESSEC. A cette occasion, VirginRadio.fr vous fait gagner des places. Suivez le guide.

Chers amis étudiants et afficionados de Virgin Radio, nous avons un super plan à vous proposer, histoire de fêter à nouveau l’année 2016. Le 29 janvier prochain, la Nuit de l’ESSEC débarque sur le campus de l’ESSEC à Cergy pour votre plus grand bonheur. Pour cette 40ème édition, les organisateurs vous réservent des DJs de qualité avec Agoria, Para One, Superpoze, Darius, Bambounou, Broken Back et cerise sur le gâteau Nina Kraviz ! Au menu de la soirée, un espace de 5000 m² avec 17 bars à thèmes, un espace lounge, un snacking pour les affamés, un stand photos et de nombreuses animations vous feront passer une nuit inoubliable. Découvrez sans plus attendre le teaser pour la 40ème édition de La Nuit de L’ESSEC :

Vous l’aurez compris, La Nuit de l’ESSEC, première soirée électro étudiante de France, est à rater sous aucun prétexte ! Du 18 au 24 janvier, jouez sur VirginRadio.fr et tentez de gagner vos places pour assister à cette soirée unique et incroyable avec un line up à rendre jaloux ceux qui n’auront pas la chance d’y assister ! Comment faire ? C’est facile, répondez à la question du formulaire en mentionnant vos coordonnées sans oublier de lire le règlement et croisez les doigts. Bonne chance à tous, et on se retrouve le 29 janvier sur le campus de l’ESSEC. « Pour sa 40ème édition, la Nuit de l’ESSEC repousse les limites pour faire de vos rêves une réalité ! »