Nuit de l'Erdre 2016 : Fréro Delavega, L.E.J... Le programme du 1er juillet !

Ecrit par

C'est parti pour la Nuit de l'Erdre 2016 ! En ce 1er juillet, on attend du très beau monde Nort-sur-Erdre, dans le nord de Nantes... Le programme du 1er jour est à retrouver par ici.

Ce 1er juillet, on débute le mois en beauté du côté de Nantes, à Nort-sur-Erdre plus exactement ! En effet, le festival de la Nuit de l'Erdre, pour lequel vous avez pu gagner vos pass backstage avec Virgin Radio, propose une programmation éclectique qui devrait réjouir les petits comme les grands... En cette première journée, réjouissances françaises et internationales nous attendent avec les Cranberries, les Fréro Delavega, L.E.J. ou encore Birdy Nam Nam ! Avec une billetterie affichant complet, l'ambiance risque d'être au top...

Nuit de l'Erdre 2016 : Fréro Delavega, L.E.J... Le programme du 1er juillet !

C'est à 17h20 que le tout premier concert de la Nuit de l'Erdre a lieu ! Rendez-vous pour écouter le folk rock de The Cowboy Sixters, groupe Nantais qui devrait mettre l'ambiance comme il se doit (Scène 2). C'est ensuite L.E.J. qui prendra le relais à 18H15 devant un public venu voir en masse le trio de Saint-Denis sur la scène 1... Beaucoup de bonne humeur est attendue lors du concert de Lucie, Elisa et Juliette mettant le feu partout où elles vont avec leurs reprises et leurs mashups ! La pop d'Anais Low arrivera juste après (19h20) sur la scène 2.

Nuit de l'Erdre 2016 : Fréro Delavega, L.E.J... Le programme du 1er juillet !

Les Fréro Delavega, qui ont dévoilé le clip de Le coeur éléphant, sont attendus eux pour 20h15 sur la scène 1 de la Nuit de l'Erdre ! Leurs ballades entraînantes devraient tomber à point nommé.. Les deux frères laisseront la place à Scarecrow et à son blues hip hop (21h35) sur la scène 2. Le groupe irlandais The Cranberries sera sur la scène 1 à 22h40 pour nous jouer ses tubes... Ce sont The Temperance Movement (00h15sur la scène 2) et Birdy Nam Nam (1h20 sur la scène 1) qui clôtureront la journée en beauté. Evidemment, la rédaction de Virginradio.fr s'est déplacée pour vous faire vivre les concerts et l'ambiance du festival... Vous y serez ?

Crédit : Capitol music France/Vevo Fréro Delavega, DR