#NouvelleScèneVirginRadio : Hoshi met tout le monde d'accord à l'Elysée Montmartre (REPORT)

Ecrit par

Nous y sommes ! La crème de la Nouvelle Scène s’est réunie à l’Elysée Montmartre et c’est à Hoshi d’enflammer la scène.

Elle est l’une des révélations françaises à ne pas manquer : Hoshi s’est fait une place dans le paysage français avec un premier single efficace, Ta Marinière. Depuis, le succès lui sourit. Il faut dire que son premier album est inclassable et que c’est justement ça qui fait sa force : Hoshi peut se frotter au rap comme elle peut s’offrir un duo avec Gaetan Roussel. Et ce soir, son charisme et son univers ont contribué à la magie de la soirée.

Hoshi entre en scène sur Comment je vais faire et inévitablement, le public réagit. L'énergie qui émane du titre fait effet et toute l'Elysée Montmartre se met à chantonner les paroles. "Je Vous trouve un charme fou", déclare t-elle à la foule venue l'applaudir. Evidemment, on ne pouvait pas trouver meilleure façon d'introduire le morceau qu'elle interprète  ( à l'origine) avec Gaëtan Roussel. 

Si Hoshi est dotée d'une énergie incroyable, cette ambiance festive ne l'empêche pas de toucher le public en plein coeur avec Je Pense à Toi, jolie balade au piano. Mais, pas de panique ! Le dynamisme remonte en flèche avec Femme à la Mer, qui galvanise le public. Pour son dernier titre, elle finit en beauté avec le mythique Ta Marinière - LE morceau signé Hoshi. Evidemment, il n'y avait pas meilleure façon de terminer ce live et c'est tout l'Elysée Montmartre qui scande les paroles. Hoshi finit en beauté, laissant une foule sur-motivée pour Clara Luciani. 

Source : Virgin Radio