#NouvelleSceneVirginRadio : Clara Luciani envoûte le public de l'Elysée Montmartre (Report)

Ecrit par

Le concert Nouvelle Scène se poursuit à l’Elysée Montmartre et c’est au tour de Clara Luciani d’entrer en scène.

Elle est LA révélation Scène de l’année, celle qu’il ne fallait surtout pas manquer en live. Clara Luciani est -elle aussi- venue retourner l’Elysée Montmartre avec Angèle, Eddy De Pretto, Hoshi, The Pirouettes et Tim Dup et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait honneur à sa Victoire de la Musique. Au programme, les meilleurs morceaux de son album, Sainte Victoire.

Venue défendre cet opus ambitieux, Clara entame son set avec On Ne Meurt pas d'amour, morceau qu'elle a récemment choisi en guise de single. Tout de suite, la voix rauque  et enveloppante de la jeune chanteuse envoûte la salle qui se laisse porter. Envoûtante, il n'y a pas d'autre mot pour décrire la musique mais aussi la personnalité de Clara Luciani. Et ça, on le ressent sur scène. Elle enchaîne avec Comme Toi et Nue (dont le clip est à voir) avant de nous offrir une magnifique reprise de Lana Del Rey (en français), Jean Bleu

"C'est ma dernière chanson et si j'ai de la chance, vous allez chanter avec moi", déclare t-elle à la foule avant de chanter La Grenade, son morceau cultissime. Evidemment, il ne faut pas longtemps au public pour taper du pied et pour chanter chaque parole. Le set se termine en apothéose avec, en bonus, une magnifique surprise : croyez-le ou non, Patrick Bruel l'a rejointe sur scène ! 

Crédit : Virgin Radio