Nouvelle Star 2015 : Emji remporte la finale !

Emji remporte Nouvelle Star 2015 !
Ecrit par

Ce soir, tout se jouait pour Mathieu et Emji. Après des semaines de travail et de compétition, le nom du grand vainqueur vient d'être dévoilé sur D8. Découvrez de qui il s'agit sur VirginRadio.fr.

Cette finale, tout le monde l'attendait. D'un côté, il y a avait Emji et de l'autre, Mathieu. Elle en a ébloui plus d'un en reprenant Chandelier ou encore Crazy In Love au cours de l'aventure, récoltant les faveurs du public et du jury. Mathieu de son côté, à su séduire en se frottant à Imagine Dragons ou encore à Ed Sheeran. A ce stade de la compétition, on imagine qu'il a dû être difficile pour les téléspectateurs de faire un choix. Pourtant, il a fallu trancher et les votes ont parlé. Chez VirginRadio.fr, nous estimons qu'ils sont tous les deux vainqueurs : pour en arriver là, ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Mais maintenant, place aux résultats : qui est le grand vainqueur de Nouvelle Star 2015 ?

Beaucoup la donnaient favorite, Emji s'est imposée face à Mathieu ce soir à l'occasion de la finale de Nouvelle Star 2015. Elle a ému le jury avec son interprétation de "Hallelujah" (à écouter ci-dessus) de Leonard Cohen pour sa dernière chanson à l'Arche Saint Germain. Ce soir, c'est tout le parcours d'Emji dans Nouvelle Star 2015 qui est récompensé avec un presque sans faute (un petit rouge lui a été décerné par Sinclair) et la victoire suprême. Mathieu n'a pas démérité non plus, nous lui consacrions d'ailleurs un article sur ses meilleures performances dans Nouvelle Star 2015. Nul doute que nous entendrons parler d'eux très bientôt car leur carrière musicale est définitivement lancée ! Eh oui, Emji ne devra plus chanter dans le métro lyonnais et il y a des chances pour qu'elle remplisse de nombreuses salles de concert d'ici quelques mois ! Êtes-vous satisfaits du résultat de Nouvelle Star 2015 ?

Source : D8 - Crédit : D8