Nouvelle Star 2015 : Mathieu en finale, ses meilleures performances

Ecrit par

La finale de la Nouvelle Star a lieu ce soir et elle opposera Emji à Mathieu ! Pour cette occasion spéciale, VirginRadio.fr vous propose de revenir sur les meilleures performances du parcours de Mathieu !

Mathieu Kolanek a 19 ans et du talent à revendre. Originaire de Sainte-Marie-De-Gosse dans les Landes, le blondinet à la gueule d’ange a su conquérir public et jury avec des prestations éblouissantes, à l’image de sa reprise de Demons d’Imagine Dragons. Ce soir il sera opposé à la talentueuse Emji, qui partira avec la légère faveur des pronostics. Mais vous le savez aussi bien que nous, la Nouvelle Star réserve toujours des surprises. Nous vous avons sélectionné trois performances qui prouvent bien que Mathieu a toute ses chances pour triompher à l’Arche Saint-Germain.

Caravane - Raphaël
Nouvelle Star 2015 : Mathieu en finale, ses meilleures performances

Pour son premier prime à l’Arche Saint-Germain, Mathieu ne se laisse pas décontenancer. Il interprète le magnifique « Caravane » de Raphaël avec justesse et émotion. Le jeune homme impressionne de par sa puissance vocale, notamment dans la deuxième partie de la chanson lorsqu’il se lâche vraiment et fait vibrer le public. Bouleversante de sincérité, cette prestation l’inscrit d’entrée comme l'un des candidats à suivre lors de cette édition 2015 de la Nouvelle Star.

Thinking out loud - Ed Sheeran
Nouvelle Star 2015 : Mathieu en finale, ses meilleures performances

C’est seulement son deuxième prime, mais lorsqu'il jette un oeil aux gradins, Mathieu peut déjà voir des fans brandir des pancartes à son effigie. Lorsqu’il entame la jolie ballade « Thinking Out Loud » d’Ed Sheeran, on se croirait autour d’un feu de camp, lorsque le beau gosse de la colonie prend la guitare et se met à chanter. Mathieu fait succomber le jury grâce à son insouciance et sa maîtrise, et il se met définitivement le public dans la poche.

Back to black - Amy Winehouse
Nouvelle Star 2015 : Mathieu en finale, ses meilleures performances

En demi-finale, Mathieu est impressionnant de maîtrise lors de son interprétation du tube de la regrettée Amy Winehouse. D’une élégance folle dans son costume noir, le landais chante « Back to Black » avec une aisance vocale digne d’un véritable crooner. Le temps d’une chanson il nous transporte dans un cabaret londonien enfumé. Le jury est impressionné et le public acclame la superbe prestation de ce crooner en herbe. Souhaitez-vous voir Mathieu gagner la Nouvelle Star 2015 ?

Source : D8 - Crédit : D8