Nouvelle Star 2015 : Emji et Mathieu finalistes !

Ecrit par

Jeudi soir, la Nouvelle Star a rendu son avant-dernier verdict : et c'est sans grande surprise que nous retrouverons Emji et Mathieu en finale la semaine prochaine !

Quel choc ! Si l'on nous avait dit après le tout premier prime que les deux finalistes seraient Marion Grod - alias Emji - et Mathieu Kolanek ... et bien on y aurait tous cru ! Jeudi prochain, c'est donc une finale 100% attendue qui se déroulera sur la scène de l'Arche Saint-Germain. Grandissime favorite depuis le premier live le 22 janvier dernier et sa superbe interprétation du Crazy In Love version 50 Shades of Grey de Beyoncé, Emji a confirmé semaine après semaine tout son talent et se retrouve donc fort logiquement présente pour l'ultime duel. Face à elle, le petit blondinet à visage d'ange, Mathieu, tentera de déjouer les pronostics et de remporter cette onzième édition de la Nouvelle Star. Et lorsqu'on se rappelle la propension de l'émission à ne pas sacrer ses "favoris" (Amel Bent, Camelia Jordana, Yseult, Benjamin Siksou), on se dit que le Landais a toutes ses chances !

Nouvelle Star 2015 : Emji et Mathieu finalistes !

A nouveau en-dessous de ses deux concurrents, Martial a donc été logiquement éliminé lors de cette demi-finale. Il faut dire, face à deux autres, il semblait quasi impossible de faire son trou ! Mathieu, par exemple, a obtenu 100% de Bleus de la part du jury et du public depuis le début de cette nouvelle saison, notamment lors de sa reprise de Demons d'Imagine Dragons ! Et s'il souhaite conserver une chance de devenir la Nouvelle Star 2015, il aura tout intérêt à éblouir le public avec des prestations au moins équivalentes, car Emji ne lui fera pas de cadeau ! Pour cela, ils auront comme toujours quatre morceaux à défendre, dont un qui deviendra par la suite leur premier single en cas de victoire. Mais la grande nouveauté cette année, c'est que ce morceau voué à être commercialisé sera 100% inédit et taillé sur mesure pour les deux finalistes ! Mathieu a ainsi opté pour un titre écrit de la plume de Corson, alors qu'Emji interprétera une chanson signée de la plume de Mathias Malzeu, leader du groupe Dionysos ! Vous avez un pronostic pour la finale ?

Source : D8 - Crédit : D8