Nouvelle Star 2015 : Emji en finale, retour sur son parcours

Ecrit par

Ce soir, Emji et Mathieu s'affronteront pour la finale de Nouvelle Star 2015. En attendant le prime de ce soir, VirginRadio.fr revient sur le parcours d'Emji.

Le grand jour est arrivé. Ce soir, nous connaîtrons le grand vainqueur de Nouvelle Star 2015. Cette année, tout se jouera entre Emji et Mathieu. Tous deux ont su se démarquer tout au long de l'aventure, au point de se qualifier pour la finale. Plus tôt dans la journée, nous vous proposions de revenir sur le parcours de Mathieu. Maintenant, VirginRadio.fr se penche sur le cas d'Emji. Crinière de feu, timbre unique et prestations incroyables, voilà qui pourrait la décrire. En attendant de la retrouver sur scène ce soir, pourquoi ne pas s'attarder sur ses trois meilleures prestations ?

Crazy In Love - Beyoncé

Depuis le début de l'aventure, Emji collectionne les bleus de la part du public. Chez le jury, l'engouement est le même, les quatre membres sont chaque semaine un peu plus subjugués par ses prestations. Parmi les plus marquantes, on relèvera Crazy In Love. Dès le premier prime, la jeune femme a su se faire une place dans le coeur du public et des téléspectateurs en reprenant le tube de Beyoncé. Et puisqu'elle fait les choses bien, c'est bien sûr la version de 50 Shades Of Grey qui a été présentée.

Toxic - Britney Spears

Ce qui joue en la faveur d'Emji, c'est qu'elle est à l'aise sur tout les registres. Quel que soit l'artiste, le genre ou la langue, elle est capable de prendre un morceau de se l'approprier. Lorsqu'elle a repris Toxic, beaucoup en ont oublié la version originale de Britney Spears.

Chandelier - Sia

Beaucoup sont les artistes qui se sont essayé à Chandelier. Le tube de Sia est probablement l'un des plus repris dans les télé-crochets musicaux. Mais quand Emji s'attaque au morceau le plus écouté/apprécié de l'année, mieux vaut être préparé. Encore une fois, elle a mis tout le monde d'accord et justifie totalement sa place en finale. Ce soir, ce sera l'ultime prime pour la jeune femme. Remportera t-elle la victoire ? Pour le savoir, il faudra être branché sur D8. Emji gagnera t-elle, selon vous ?

Source : D8