Nouvelle Star 2014 : Mathieu, ses meilleurs moments

Ecrit par

Vous le savez, c'est donc Mathieu qui a gagné la Nouvelle Star 2014. VirginRadio.fr revient sur ses meilleurs moments durant les primes.

Mathieu a emporté la Nouvelle Star 2014 durant sa finale face à Yseult. Au terme de mois de compétition, c'est donc celui que l'on a surnommé le farfadet qui aura l'opportunité de sortir un disque en France et ainsi devenir un des nouveaux chanteurs connus dans l'hexagone. VirginRadio.fr revient sur quelques uns de ses meilleurs moments durant l'aventure des primes diffusés sur la chaîne D8 devant des millions de téléspectateurs.

3 - What's Up

Sortie en 1993, la chanson 'What's Up' est signé les 4 Non Blondes. Pourtant, elle semblait faite pour Mathieu qui la reprend brio, ukulélé à l'appui !

2 - Get Lucky

Incontournable hit du moment, 'Get Lucky' des Daft Punk n'en est pas pour autant une chanson facile et Mathieu a réussi à lui amener un côté neuf et personnel.

1 - J'me Tire

C'est sans doute sa reprise la plus inoubliable. Mathieu s'est lancé dans une interprétation toute particulière du 'J'me Tire' de Maître Gims. C'est tout juste si on reconnaît la chanson originale tant il a réussi à lui apporter sa propre patte.

Source : D8