Nouvelle Scène Virgin Radio : Tim Dup, le phénomène à voir sur scène

Ecrit par

Le 23 avril prochain, Tim Dup sera sur la scène de l'Elysée Montmartre avec la Nouvelle Scène Virgin Radio. Et on vous le dit, il faut absolument le voir en live !

Patience, plus que quelques jours avant LE concert à ne pas manquer, celui de la Nouvelle Scène Virgin Radio ! Sur scène se succèderont donc Hoshi, Angèle, Clara Luciani, The Pirouettes, Eddy de Pretto mais aussi Tim Dup ! Nommé dans la catégorie Révélation Scène lors des Victoires de la Musique, le jeune artiste a tourné dans la France entière pour défendre son premier opus, Mélancolie Heureuse. Si l'album est aussi poétique que qu'envoûtant, il prend une toute autre dimension sur scène. Seul avec son piano, Tim Dup sait occuper l'espace et accrocher le public. 

Si vous l'avez vu lors de la Creative Live Session en mars dernier, alors vous savez qu'il sait mettre l'ambiance. Dans ses concerts, Tim Dup parle au public, il échange mais, il le fait aussi participer. Promis, pas de spoilers ! Vous le verrez vous-même le 23 avril prochain. Mais lorsqu'il est sur scène, le jeune artiste parvient à donner vie à ses chansons - ce que tout le monde n'est pas capable de faire. En guise de teaser, on vous laisse voir (ou revoir) le concert de Basique pour les Victoires de la Musique ! 

Source : Basique, France 2

8 commentaires
  • Signaler
    ????
  • Signaler
    J adore les textes de ce mec
  • Signaler
    Suis je la seule à aimer les textes de ce mec???
  • Signaler
    Suis je la seule à aimer les textes de ce mec??? C frais j adore
  • Signaler
    Suis je la seule à aimer les textes de ce mec??? C frais completement en decalage avec tout ce qu on entend en ce moment!