Nouvelle Scène Virgin Radio : The Pirouettes, 3 choses à savoir sur le duo

Ecrit par

Le 23 avril prochain, The Pirouettes sera sur la scène de l'Elysée Montmartre pour la nouvelle scène Virgin Radio. Focus sur le duo en pleine ascension. 

"Je suis le plus petit de mon entourage", chantent-ils dans l'Escalier. Et pourtant, Leo Bear Creek et Vickie Chérie ont déjà tout d'un grand duo. Le 23 avril prochain, ils seront à l'Elysée Montmartre avec Tim Dup, Clara Luciani, Angèle, Hoshi et Eddy de Pretto pour le concert évènement de la Nouvelle Scène Virgin Radio, le concert de la relève musicale en France. Zoom sur le duo qui n'a de cesse de monter. 

  • Débuts

Avant de trouver sa voie avec The Pirouettes, Leo a fait ses armes dans le groupe de son frère, Coming Soon. L'histoire se poursuit en 2011, quand Leo écrit une chanson à Victoria pour mieux la convaincre de la chanter avec lui pour la "semaine des talents" de leur lycée... et de la poster sur Youtube. A partir de là, Leo devient Leo Bear Creek et Victoria, elle, Vickie Chérie. The Pirouettes est né et il ne leur faudra qu'un an avant de sortir un premier EP. 

  • L'Escalier, Hymne de The Pirouettes.

Lors de leur concert donné à l'Olympia en novembre dernier, les deux français ont -évidemment- joué l'Escalier. Et lorsque la salle au complet se met à chanter chaque paroles du morceau, on comprend l'engouement qu'il suscite. Pour preuve, le clip compte près de 2,5 millions de vues sur Youtube. 

  • Réédition et Tournée des festivals

Leur premier album vient d'être réédité et la bonne nouvelle, c'est que le duo fera la tournée des festivals cet été (dates à retrouver ICI). Le petit bonus ? Ils vont traverser l'Atlantique et jouer au Québec (à Montréal). 

Patience, il ne reste que quelques jours avant ce concert exceptionnel !