Nouvel An Chinois : Cochon comme Angele, Dragon comme Rihanna... les caractéristiques de votre signe chinois !

Ecrit par

Vous le savez sûrement ; aujourd'hui, on fête le Nouvel an chinois ! Et pour fêter ça, on vous donne toutes les caractéristiques de votre signe. 

Serpent comme Taylor Swift ? Singe comme Liam Payne ? Cochon comme Angele ? Si vous ne connaissez pas votre signe chinois, sachez que c'est votre année de naissance qui le détermine. Cette année par exemple,  on sera sous le signe du cochon (oui, oui) ! Et pour marquer le coup et fêter cette nouvelle année dignement, on vous donne toutes les caractéristiques de votre signe. C'est cadeau ! Et d'ailleurs, pour découvrir votre signe, on vous invite à faire un tour ICI

Nouvel An Chinois : Cochon comme Angele, Dragon comme Rihanna... les caractéristiques de votre signe chinois !
  • RAT

Si vous êtes né sous le signe du rat, alors vous faites probablement très attention à votre image : soigné(e) et charmant(e), vous êtes de nature sympathique (et en plus, vous êtes doté(e) d'un charme naturel, chanceux). Distant et timide au premier abord, vous savez vous ouvrir aux autres et faire preuve de bonne humeur. Vous aimez que l'on vous aime, vous aimez être au centre de l'attention et parfois, vous aimez (un peu trop) mettre votre nez dans les affaires des autres. Par contre, vous détestez que lon prenne l'ascendant sur vous ! 

  • BUFFLE

Chers Buffle, vous êtes du genre calme et méthodique ! Votre force inétérieure est incomparable, tout comme votre ténacité. Vous avez un but ? Vous ferez votre maximum pour l'atteindre, sans jamais rien lâcher. Rien ne vaut la sécurité et la stabilité pour ce signe qui adore sa famille. Vous ne supportez pas les gens malhonnêtes et encore moins ceux qui ne font pas preuve de sincérité. 

  • TIGRE

Parce que vous êtes doté(e) d'un sacré charme, vous attirez les autres presque de façon magnétique. Sympathique et vif, le tigre aime être remarqué et le plus souvent, il ne passe pas inaperçu. Vous aimez l'aventure, la conquête et la découverte mais par contre, vous ne supportez pas la routine ! 

  • LIÈVRE

Si vous sous le signe du lièvre, alors vous êtes du genre astucieux, intelligent et surtout, prudent. Par contre, vous avez tendance à fuir la réalité ! Aussi, vous ne supportez pas que l'on touche à vos affaires ! Mais parce que vous êtes intègre et loyal, on vous pardonne vos petits coups de colère ! 

  • DRAGON

Ah, les dragons ! Fougueux et puissant, vous avez le combo gagnant ! Vous représentez l'Empereur (personnage aristocratique et respecté). Mieux, vous êtes magnifique, grandiose et le petit bonus, c'est que votre allure en impose. Rien ne vous arrête et le plus souvent, votre force vous mène à la victoire. Vous aimez entouter les autres mais aussi le cinéma, les voitures et la peinture. Cependant, vous avez horreur qu'on vous résiste ! 

  • SERPENT

Avis aux serpents, vous êtes des êtres cultivés, raffiné, sophistiqué et avec un charme irrésistible. Très méfiant et sceptique, vous êtes doués pour évaluer les situations et vous avez votre propre rythme de vie. Vous adorez être admiré, idolâtré et intriguer les autres, les confidences, , l'art, l'architecture, la décoration, la mode, le jardinage. Vous détestez les bavards, les fâcheux, les bureaucrates, être trompé et vous voir opposer une résistance.

  • CHEVAL

Vous êtes une personne intelligente et rapide dans vos réactions. Un être élégant et plein de charme mais incapable d'être persévérant. Toujours en mouvement, très instable, imprévisible et très indépendant, il parle beaucoup avec un grand pouvoir de persuasion. Vous voudriez être le centre du monde et êtes doté d'un fort esprit de compétition, toujours loyal mais peu tolérant et incapable de vous avouer vaincu. Votre idéal c'est une vie facile, brillante, aventureuse, mouvementée et pleine de voyages.

  • CHEVRE

On va être honnête avec vous, vous êtes quelqu'un de tourmenté, indécis, vous doutez de tout et vous avez besoin d'être guidé et aidé. C'est le plus féminin des signes du zodiaque chinois. Vous avez le don de vous faire des alliés puissants. Vous aimez l'aventure pour dépenser votre énergie qui vous fait vivre en tension permanente. Sentimental et rêveur, prévenant et altruiste, vous vous mettez à vous plaindre dès que quelque chose ne vous convient pas pour attirer l'attention.

  • SINGE

Sachez les singes que vous êtes espiègle, agile, très curieux et créatif. Vous avez beaucoup de génie et vous vous montrez très bon improvisateur. Vous possédez également beaucoup de charme et savez être convaincant mais vous avez des difficultés à être apprécié à votre juste valeur et souffrez d'un complexe de supériorité. Vous détestez être ignoré, contredit ou surpassé ainsi que le manque de confort.

  • COQ

Chers coqs vous vous montrez fier et digne, vous êtes franc, ambitieux, organisé, téméraire et agissez avec énergie. Pour être remarqué vous vous habillez avec goût mais de façon voyante, vous passez pour un excentrique en adoptant les dernières modes ou des gadgets sophistiqués. Pourtant, en réalité, vous êtes très conservateur et êtes un excellent administrateur qui se montre aussi puritain et pudique. Vous aimez la discussion et adorez les débats qui vous permettent de montrez vos connaissances et votre intelligence, oubliant parfois toute considération pour les sentiments des autres.

  • CHIEN

Ce qui est sûr, c'est que vous êtes quelqu'un de sympathique, fidèle, affectueux et très conservateur sans être routinier. Vous êtes capable d'accepter des difficultés pour que votre monde ne change pas. Honnête et loyal, vous ne supportez pas l'injustice. Très peu matérialiste et encore moins cérémonieux, vous préfèrez le langage direct. Pessimiste, vous vous montrez cynique à l'égard de tout y compris de vous-mêmes mais vous faites ressortir les bons côtés de votre entourage.

  • COCHON

Doté d'une grande énergie vitale, spontané et bruyant, vous avez découvert le secret du bonheur dans les petites choses. Gourmand de tous les plaisirs de la vie, vous ne savez pas dire non. Très crédule, ingénu, vous avez la pureté morale d'un enfant. Vous êtes habile et doué pour les travaux manuels, votre gentillesse est proverbiale et vous êtes très chanceux. Vous adorez la gaieté, la famille, le travail, le confort. Vous détestez la mauvaise foi, l'injustice et le froid.

Crédit : Charlotte-Abramow